Tigex 5 Slips Filet Extensibles
Prix:9,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 février 2014
Comparé a d'autres marques acheté dans le commerce, ceux ci sont supers car ils sont larges et confortables ( je fais taille 44 voir 46 pendant la grossesse) donc super à l 'aise dedans ce qui est important après une grossesse.
le 16 février 2014
Réticente au moment de l'achat du fait de la taille unique mais agréablement surprise car confortable sans serrer.
Et peuvent être lavées.
Tout à fait confortables à la maternité (accouchement classique, pas de césarienne), ont parfaitement convenu à mon près de 70cm de tour de cuisse de fin de grossesse! En plus ils se lavent. J'ai continué à les mettre un peu à la maison à mon retour de la maternité tant que j'ai mis des serviettes énormes (fournies par la maternité ou type Ruby maternité), puis je suis repassée aux slips classiqueq quand j'ai changé de taille de serviette.
le 7 juillet 2014
J'ai eu peur du côté "taille unique" mais non en fait, ils sont parfaits, surtout pour une femme ronde (taille 46) car j'étais très à l'aise dedans et il était encore très extensible... la matière est agréable aussi, j'ai testé deux marques pendant mon séjour à la maternité, ceux là étant les mieux niveau tenue des garnitures, serviettes hygiéniques et confort
le 2 mai 2015
Décevant ! J'ai acheté ce produit car les commentaires le semblaient plus que positifs. Je reviens de la maternité et j'avoue que j'ai préféré largement porter les slips de la maternité! Les slips filet Tigex sont bien trop souples et mous pour maintenir une grosse protection juste après l'accouchement . J'ai jeté les neufs en rentrant, je ne conseille pas donc.
le 25 août 2015
J'ai acheté ces filets en prévision de mon accouchement par césarienne.
1- L'hôpital fournis des culottes filets avec des protections pendant l'hospitalisation. Elles sont jetées par la suite, mais sont lavables en fait. Vous pouvez donc en garder une ou 2.
2- Les mailles du filet sont très espacées. Je n'ai donc pas pu mettre ces slips tant que j'avais les agrafes. Trop peur que ça s'accroche!
3- En fait, les culottes de grossesse que j'avais acheté, allaient très bien.
4- Les protections une fois en place sur ces slips ne restent pas en place lorsque vous allez au toilette par exemple.
J'ai tout de même porté ces slips 2 ou 3 fois. Ils sont confortables, extensibles et agréables.
le 29 juillet 2015
Ces slips sont une bénédiction après une césarienne; ils ne compressent pas du tout la zone abdominale et sont extrêmement extensibles (je devais peser dans les 85 kilos dans les jours suivant l'accouchement et ils n'ont pas craqué). En cas de cuisses trop larges pour le slip, il est toujours possible de déchirer quelques centimètres de filet au niveau de l'ouverture des cuisses pour élargir le passage, mais je n'ai pas eu à le faire (d'où les 5 étoiles sur 5). J'ai porté ces slips pendant 15 jours afin de permettre à la cicatrice de bien s'aérer et n'ai jamais eu de problème de cicatrisation ou de douleur au niveau du ventre. Bref, c'est un must-have du sac de maternité césarienne.
le 20 mai 2015
Taille bien, confortable pour du souvetement jetable. Par contre elle serait mieux si la matière etait moins en style résille mais bon en même temps c juste pour le séjour à l'hôpital
le 3 avril 2014
je l'ai utilisé apres mon accouchement, à la maternité. franchement c'est idéale pour les jours qui suivent l'accouchement. je valide ce produit
le 8 avril 2014
Aucun soucis, confortable et peuvent atre lavées facilement !
Bon maintient !
Mieux que celles qui sont fourni à la maternité.