Taille: L|Modifier

le 12 juin 2012
Commandé une 1ere fois mais trop grand... Renvoyé et commandé une taille en dessous.
Et bien... déçue. Ça ne maintien pas du tout la poitrine.
Je l'ai qd même gardé pour dormir avec, parce que la matière est agréable et ça tient les coussinets d'allaitement...
Pour choisir la taille, voici les indications écrit sur la boite:
85B, C, D et 90B = S
85E, F et 90C, D, E et 95 B, C, D et 100B, C et 105B = M
90F et 95E ,F et 100D, E, F et 105C, D, E et 110B, C et 115B = L
105F et 110D ,E ,F et 115C, D, E, F et 120B ,C ,D ,E , F = XL
le 26 janvier 2012
Cette brassière est très agréable à porter, y compris la nuit. Les bonnets étant élastiques, ils s'adaptent bien aux variations de taille lors de l'allaitement. Je l'ai aussi trouvé solide: utilisation quotidienne du système d'ouverture des bonnets.
Pour info, je faisais un 95B lors du 9ème mois, cela correspond à une taille M pour la brassière. J'ai essayé le S mais il me serrait beaucoup trop.
le 12 mars 2014
Je viens juste de la recevoir : taille un peu petit. La taille M est "juste" pour un 90-95 D bien que ce soit ce qui est écrit sur la boîte, mais le L n'était pas disponible...
Peut-être qu'à l'usage le tissu se détendra légèrement : il est extensible tout en permettant un bon maintien.
Brassière confortable et douce, prévue pour allaiter la nuit.
le 16 septembre 2014
brassière très pratique qui s'enfile très facilement et soutien très bien la poitrine, même volumineuse. Les ouvertures se clipsent et se déclipsent facilement ; utile quand bébé nous occupe l'un des deux bras !
le 14 décembre 2011
cette brassière est très agréable à porter et très pratique à utiliser. penser à se reporter au site TIGEX pour savoir quelle taille choisir.
le 12 avril 2012
Ce produit est très confortable et doux sur la peau. J'ai une grosse poitrine et j'ai eu du mal à trouver un soutif d'allaitement correct. Du coup, j'en ai acheté 3.
ça fait 3 mois que je les porte quotidiennement et ils n'ont pas bougé malgré les lavages en machine.
J'aurais juste aimé qu'il existe en noir.
le 25 juillet 2012
a priori ce produit à l'air très bien très confortable, mais pour un 95c la taille M est un peu juste. Produit recommandé en taille L.
très bon maintien.
le 16 juillet 2013
GÉNIALE je le recommande avant et après la grossesse
Très léger et agréable a porter ainsi que pratique pour l allaitement
le 18 juin 2012
Mon seul regret est de ne pas en avoir acheter au début de ma grossesse. Très agréable à porter la brassière évolue avec la poitrine, idéal pour l'allaitement comme pour la grossesse car ne comprime pas du tout la poitrine, bref je recommande !
le 21 décembre 2014
article acheté car pas cher et j'envisageai un allaitement court mais non à enfiler c'est pénible çà s'enroule. La matière est trop synthétique çà s'accroche au bout des doigts. Non pas bien.

Voir 1 question avec réponse