undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: M|Modifier

le 15 novembre 2011
Cette ceinture offre un excellent maintien. Au début on se sent un peu comprimé, mais après l'avoir portée une fois, on ne peut plus s'en passer. Je l'utilise quand je vais devoir marcher, être debout. Pour la position assise, je n'y trouve pas d'intérêt et je ne me sens pas à l'aise sur la durée. Je la recommande aux futures mamans comme moi qui ont des problème de ligaments.
le 16 janvier 2015
Je me suis servie de cette ceinture au début de ma grossesse car je ressentais des douleurs pelviennes. Elle m'a été très utile. Le seul hic, c'est qu'elle a tendance à rouler et se salit assez rapidement selon les matières de vêtement que vous portez. Sinon, elle est discrète à porter. Dommage qu'elle n'existe pas en noir.
le 20 mai 2014
Reçu rapidement et en état. Facile d'utilisation et agréable à porter maintien le ventre mais en ce qui concerne le dos pas de changement c'est plus un soutien pour le ventre qu'autre chose..bon achat petit bémol la ceinture remonte derrière dans le dos quand on la porte elle se replie sur elle même
le 7 février 2015
Le produit est conforme aux descriptions et a la photo. J'ai trouvé qu'il manquait une guide de tailles mais j'ai pris S pour moi qui fais du 38 et ça me va. J'ai du arrêter de l'utiliser au 7eme mois par contre car j'ai eu de problèmes de contractions et le fait d’être serre me'n provoquait plus.
le 6 septembre 2015
étant infirmière je passe beaucoup de temps debout, arrivée au 5e mois de grossesse j'avais des douleurs musculaires au bas ventre...
avec la ceinture je me sens mieux et je peux continuer à travailler.

je recommande
le 11 octobre 2015
J'ai acheté cette ceinture en fin de grossesse car j'avais des douleurs au dos. Elle est très efficace et discrète, car se glisse sous tous les vêtements. Elle est très facile d'entretien, bref je recommande ce produit.
le 22 juin 2014
J'ai beaucoup utilisé cette ceinture au début de ma grossesse pour soulager ma sangle abdominale... Une fois que l'on a bien compris comment la porter le produit présente un très bon rapport qualité prix.
le 18 avril 2015
Je trouve ce produit mal conçue :
Il roule au niveaux des hanches,
Serre trop le ventre,
Matière pas agréable à porter,ni à toucher,
Le peu que je l'ai porter fait des bouloches.
le 28 juillet 2015
cette ceinture est très bien si vous restez debout car elle roule des que l on s assoit au niveau du bas ventre donc un peu déçue car cela fait un point de pression sur le bébé.
le 29 décembre 2012
bon maintien du dos, seul petit bémol mais rien d'embêtant: ça compresse le ventre au début ,après la ceinture ce fait à vos formes.

je conseil cet article

Voir 1 question avec réponse