Prix:6,00 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 1 mars 2012
Ma fille avait peur de rentrée dans la baignoire et s'agrippait aux bords avec les deux mains. Grâce à ce poisson, elle a vite compris qu'il fallait utiliser les deux mains afin de le faire nager. Victoire! elle a enfin lâché les bords de la baignoire.
Le poisson nage en tirant le vers. la ficelle mesure environ 20 cm certainement pour la sécurité des enfants, et la nageoire bouge lorsque la ficelle se rétracte. Poisson de bonne qualité. Le poisson est assez grand, il mesure environ 13cm de long et 8cm de haut.
Bon achat.
le 2 juillet 2014
Un jouet de bain à l'ancienne qui plaît beaucoup. On tire la ficelle avec le vers et hop la queue du poisson se met à battre et l'animal avance dans l'eau! Niveau hygiène rien à redire car l'eau s'écoule facilement. Plus sceptique sur la durée de vie si mon bébé continue de le jeter sur le carrelage de la salle de bain!!
le 3 avril 2009
mon garçon de 13 mois découvre ce jouet vraiment sympa, dans l'eau c'est du vrai délire, bébé est mort de rire a chaque fois, D apparence pas costeau le produit est tout de même bien conçu.
je recommande.
le 10 janvier 2015
pour cet achat, je le suis basée sur les commentaires qui semblaient bons. QUELLE DECEPTION. Le jouet a fonctionné 2 jours !!!!
la ficelle est bloquée et le poisson ne fonctionne plus.
Achat complètement inutile et très décevant ! Je déconseille fortement !!!!!
le 14 juillet 2015
Commandé pour ma fille de 5 mois qui est un peu trop petite encore pour jouer avec car le poisson est assez gros pour ses petites mains mais pour un enfant plus grand il serait parfait...si seulement il avançait dans l'eau!!! Dommage car le système de ficelle à tirer était pratique comparé à une clé qui tourne...
Non seulement dans l'eau il se retourne sur le côté et en plus il avance très très difficilement pour ne pas dire pas du tout. Il y a juste l nageoire qui bouge et bon ça peut suffire à faire marrer un bébé vu que nos bambins rigolent d'un rien. Brèf très déçu car en plus l'aspect du poisson est très jolie et bien fait.
le 9 février 2009
Si j'ai été décue par la présentation du produit à réception de mon colis, il fait un peu "camelote", mon fils le trouve néanmoins rigolo.
le 24 juillet 2015
l idée me plaisait mais c est un jouet de mauvaise qualité! il a fonctionner correctement trois fois! ensuite le fil ne remonte plus! nous sommes obligés d ouvrir le poisson pour remettre le mecanisme! du coup maintenant le fil reste dehors! alors même si le jouet n etait pas très cher, le rapport qualité/prix n est pas terrible! bref je ne recommande absolument pas ce jouet!
le 15 mars 2015
Ce jouet est joli, les couleurs sont vives, ce qui est vraiment dommage c'est qu'il ne "nage" pas vraiment. Une fois dans l'eau, il avance à peine et perd donc un peu en intérêt... Néanmoins, mon fils joue quand même dans le bain, mais en le tenant hors de l'eau car la nageoire bouge bien et fait du bruit, ce qui l'amuse.
le 23 novembre 2014
Le poisson est à la bonne taille et point de vue qualité/prix rien à dire.
Seul bémol, mon fils de 9 mois a quand même réussi à bloquer le mécanisme. Nous avons du démonter le poisson à plusieurs reprises pour faire fonctionner "Némo".
le 30 octobre 2015
Pour que le poisson avance a peu près normalement dans l'eau il faut bien l'immerger et qu'il se remplisse d'eau. Sinon vous aurez un poisson mourant qui nage sur le côté. il nage aussi a 2 à l'heures. Mais ma fille l'adore !