Prix:5,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 10 avril 2015
Je rejoins les autres commentaires (que je regrette un peu de ne pas avoir lus avant d'acheter ce produit...) : petit jouet mignon, d'apparence solide. C'est un vrai petit bolide sur la terre ferme; en revanche il relève, dans l'eau, moins du hors-bord que du vieux chalutier. Enfin il flotte, c'est déjà ça, et cela suffit à amuser notre bébé.
le 24 février 2015
Il faut reconnaître que le canard avance beaucoup mieux sur terre que dans l'eau, cela dit la résistance n'étant pas la même c'est logique. Les touts petits y trouveront leur compte dans le bain aussi. L'objet flotte bien et peut parcourir une trentaine de centimètre avec son petit moteur.
le 4 février 2016
Mon bébé adore jouer avec. Une fois la ficelle tirée, il file à quatre pattes pour le rattraper en rigolant. Seulement dans le bain, le jouet bouge à peine... Dommage pour un jouet de bain ! Nous l'utilisons donc hors bain.
le 20 avril 2015
ce jouet n'avance pratiquement pas dans l'eau. Il va plus vite sur le carrelage (pas la moquette) que dans le bain. C'est pour ça que je l'ai
gardé mais je ne le recommande pas
le 12 mars 2015
Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à un jouet exceptionnel ! Petit taille, et n'avance qu'une seconde dans l'eau ! Mon fils de 1 an ne s'y est pas du tout intéressé !
le 7 septembre 2015
Ma petite fille de huit mois s'amuse beaucoup dans la baignoire avec ce petit bateau canard.

Ce déplace lentement dans l'eau ce qui permet à l'enfant de l'attraper.
le 21 août 2015
Joli jouet pour bébés , ludique, reçu tres rapidement . Vraiment pas déçu ce site permet de commander produits que l on trouve pas forcément près de chez nous
le 10 septembre 2014
Bien mais, pas dans l'eau.
Il avance bien par terre, assez vite et c'est rigolo. Par contre, dans le bain, ça mouline mais il n'avance pas tellement...
le 13 septembre 2015
Mon fils ne s'y intéresse pas e ne recommande pas du tout
Il y a des jouets de bain bien plus intéressant que celui ci mais ceci dit il n'est pas cher
le 22 juillet 2014
joli canard
flotte bien mais n'avance pas vite donc mes enfants l’attrapent avant qu'il ai bougé !!!
dommage
sinon pratique la ficelle