le 2 octobre 2012
En terme de slips jetables, j'ai vu mieux mais plus cher ex bébé confort. La matière est agréable mais il faut prendre la bonne taille ce qui n'est pas évident car souvent après l'accouchement on dégonfle et la taille ne correspond plus à nos besoins. Le prix mini en fait néanmoins un bon article pour le trousseau maternité.
le 1 mai 2012
bien pour une suite de couche. la taille s correspondait bien à ma taille 36-38. j'en ai acheter 2 paquets c'était suffisant.
le 12 février 2013
reçu rapidement
lot de 4
bien taillé, idéal pour hospitalisation ou suite d'opération,
matière agréable à porter qui n'empêche pas de rajouter la garniture
le 2 décembre 2012
bien pratique
la texture est douce
idéale pour la maternité
facile à enfilé ou à enlever
en plus plusieurs taille
le 5 novembre 2014
Très pratique pour la maternité voir obligatoire par contre sur 4 slips 3 seulement était a la bonne taille 1 mis à la poubelle car trop petit. Je fesais un 38 avant la grossesse et pris 15 kg et la taille M était très bien
le 29 juillet 2014
Il faut prendre 2 à 3 tailles au dessus de l'habituel car ces slips sont trop serrés. Dommage.
Bonne qualité toutefois.
le 21 février 2014
Dans l'emballage il n'y avait que 3 slips au lieu de 4. Les slips ne montent pas haut (même hauteur qu'un maillot).
le 3 novembre 2014
Je les a pris pour ma voyage de 15j aux usa avec seulement bagages a main. Bien solide et assez confortable.
le 17 septembre 2012
je taille du 42 et ces culottes étaient très petite bien que j'ai pris peu de poids durant la grossesse
le 28 novembre 2012
Elles ne sont pas confortables, sont très diffficiles à enfiler, et taillent vraiment TRES petits. Je regrette vraiment cet achat.