Taille: SmallCouleur: Vert (Malachite Green)Modifier
Prix:37,95 €

le 3 septembre 2013
Ce polo au coloris original est bien coupé, sa taille (L) est conforme, et il a de bonnes finitions.

Après plusieurs lavages en machine, il ne s'est pas déformé et n'a pas perdu ses couleurs.

Un très bon rapport qualité/prix pour une marque, Timberland, dont je n'avais acheté jusqu'alors que les chaussures.

Comme d'habitude avec amazon, livraison très rapide: rien à redire!
le 26 juillet 2013
Incroyable, j'avais des chemises timberland en XXL : impeccable. J'achète un polo XXXL pour être à l'aise = comme si j'avais acheté un L !!!!!!!!!!!!! Sous-taille inadmissible pour gagner un peu plus d'argent en mettant moins de tissu . Pour moi, Timberland, c'est fini !!!!!!!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Oxalate salt. Certified by the Biological Stain Commission.
Profitez de - 20 % en plus sur les articles soldés - Offre limitée.