le 3 décembre 2013
Lors de ma commande du polo timberland en taille M - Couleur noire, la couleur dark blue navy n'était pas disponible (pas jolie au demeurant avec logo rouge). A la réception, je reçois la couleur blue dark navy. La logistique ne suit pas.
J'ai quand même déballé le polo, le coton organique n'est pas terrible par rapport à des marques concurrentes avec ce même tissu. Pour un morceau de tissu à plus de 70 euros, on exige de la qualité. Un même type de polo est disponible chez des concurrents aux environs de 40 euros.
le 4 mars 2013
Ce polo est de très bonne qualité et la couleur est sobre. Le tissu est bien épais. Polo vraiment classe
le 17 août 2013
bon produit conforme au descriptif. Taille forme couleur matière comme sur l'image .mlivraison dans les délais . Prix interessant bon rapport qualité/prix.