le 5 janvier 2014
Je trouve le produit très bon. La qualité est très correcte pour le prix.
Le seul défaut à mon sens est que l'on ne peut pas enlever le bip lorsque l'on appuie sur les touches.
(nota: le seul bouton qui ne bip pas est celui de la lumière)
le 27 décembre 2014
Je l'ai acheté pour une utilisation sportive, et j'en suis ravi.
Elle est légère et je ne la sens pas pendant mes entrainements cardio. La fonction de chrono est simple à utliser et le rétroéclairage est pratique. Pour finir la notice est claire seul bémol le bracelet est en plastique donc moins confortable que ceux en silicone mais on s'y fait.
le 19 septembre 2014
Simple et pas chère , a la mode , grosseur des chiffres très bien pour les gens qui ont besoin de lunettes , et suffisamment étanche pour se laver les mains sans avoir a l'enlever . Trés simpa a porter .