le 18 novembre 2009
Arche pouvant se mettre très facilement sur coque, nacelle, transat... Très colorée, elle ravie ma fille de 3 mois tous les jours. Les activités sont multiples bruits divers, textures diverses...
Arche très complète que je recommande sans hésiter.
le 15 décembre 2009
Cet arche est un très bon produit, facile à mettre en place, et les fixations sont très bien. Notre enfant joue beaucoup avec.
Cependant un bemol sur le cordon qui sert à faire tourner les hélices ; en effet ce maudit cordon est parfait pour s'enrouler autour du doigt de bébé et lui couper la circulation sanguine.
Donc attention. Moi je l'ai coupé.
le 27 janvier 2012
super s'accroche partout en un tour de main... mon bébé adore... petit bémols le coté recto qui nous est présenté en image est très attrayant le coté verso que l'on ne voit pas manque de couleur et d'attrait. dommage car c'est le coté qu'en pratique nous les adulte nous voyons... sinon, super vraiment, je le recommande, je le mets partout !
le 22 novembre 2013
J'ai suivi les commentaires des internautes et je ne suis vraiment pas déçue. En effet, l'arche s'adapte sur de nombreux éléments pour notre part transat babybjorn et cosy bebe confort. Mon bébé à 3 mois et demi et joue avec depuis au moins un mois. Il ne s'en lasse pas et ça permet aux parents de le laisser dans le transat sans que bébé s'ennuie. En voiture, bébé ,n'a jamais apprécié les trajets, cette arche nous a véritablement facilité la vie! Son assistante maternelle avait du mal à le faire patienter le soir, la chose est désormais différente depuis que je lui laisse l'arche, d'ailleurs elle compte investir dans la même pour aller sur son transat qui est un vieux modèle de 10 ans.
Merci Tiny Love, produit d'excellente qualité, et les éléments se détachent pour être lavés.
Livraison parfaite comme toujours avec Amazon.
le 17 avril 2013
Superbe arche de jeu pour enfant. Nous avons proposé cette arche à notre bébé à ses 6 mois (lorsqu'il est en mesure d'attraper seul les objets et s’intéresse à ce qui l’entour). Super.

L'arche s'attache très facilement à tout type de support (poussette, transat, cosy, barreaux de lit ou de parc). Les pinces d'attache s'ouvrent en grand et se referment avec un système de pas à visser. Les pinces sont en plastique doux pour ne pas glisser et ne pas abimer l'objet sur lequel on le fixe. L'arche tient très bien et ce malgré les tirs incessant de bébé sur les jeux.

L'arche pivote afin de pouvoir la régler au bon endroit et à la bonne hauteur de l'enfant. Des jeux fixes et 2 jeux retenus pas un scratch (donc plus bas pour être facilement attrapés et machonés).

Parfait pour amuser et occuper les bébés dès leur plus jeune âge.
le 27 avril 2015
Depuis son arrivée à la maison il ne quitte plus le cosy de mon bébé qui est ravi de jouer avec lors des trajets en voiture et l'attente chez le médecin ou le kiné. Etant en plus un enfant qui dort difficilement c'est super de pouvoir lui permettre de s'occuper quand je ne peux pas le faire. On a testé les fixations sur le cosy, le landau et même son parc et il se fixe parfaitement sans bouger. Bébé tire dessus comme bon lui semble l'arche ne bouge pas; Et c'est vraiment très pratique ces différents points pivotants ça permet vraiment de tout lui mettre à disposition où qu'il se trouve, et c'est très facile de retirer bébé de son cosy sans devoir défaire ses jouets.
A voir la solidité sur le long terme mais j'espère vraiment que ça ira sinon on va devoir en acheter un nouveau!!!!
le 24 octobre 2014
Beau mais produit qui se CASSE facilement, alors je me demande s'il est bien conforme aux normes!!!!!??? Assez déçue. Bébé à réussi à casser un morceau et la il n'a qu'1 an alors je troue qu'il faut faire des efforts niveau qualité.
Cet arche est très pratique, facile à mettre et à enlever, il se tord dans plein de positions grâce à ses charnières donc bébé peut l'attraper. Bébé décroche le petit miroir fleur qui est juste scratché, et le papillon bruissant aussi, il tape et fait rouler la boule à billes, il fait tourner les petits ventilateurs en tirant sur la boule (pas dangereux, ils sont très souples). J'accroche d'autres jouets sur l'arche pour varier (que je prends sur le portique Jungle de Fisher Price qui est super en complément !). Je conseille absolument!!!
le 16 février 2013
L'arche tient toutes ses promesses.
Fixation rapide et fiable sur le transat up & down de béaba.
Très bonne modularité de la structure (monter, descendre) : mon fils de 4 mois a toujours accès aux objets quelques soit la position de l'assise. Cependant, elle reste rigide dans la position choisie.
Les figures sont jolies et on peut en suspendre d'autres si on le souhaite (récupérées d'autres activités).
Bonne qualité de plastique et de charnières.
Bon rapport qualité prix.
Avec ma femme, on n'avait pas mal fait de magasins 'enfants' et on désespéré un peu de trouver un mobile sympa pour un prix abordable. C'est chose faite.
le 24 juillet 2014
L'arche est magnifique ! Le système de fixation est simple et résiste aux jeux de bébé. Les couleurs et les formes sont belles. Ma fille adore jouer avec, elle passe son temps à tirer sur la poignée pour faire tourner l'hélice ! Seul point faible, les jouets suspendus se détachent un peu trop facilement (fixation par scratch), il faut donc surveiller que bébé ne mange pas la ficelle, j'ai préféré les coudre pour être sure ! L'arche se fixe sur le maxi cosy mais également sur la nacelle, le lit à barreaux, le lit pliant, la chaise haute,... Bref, ma fille et moi sommes conquises !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.