le 4 avril 2014
jolie tapis bain
permet de ne pas glisser pour la douche des enfants
qui adorent les jolies dessins
livraison rapide
oui je recommande ce produit
le 12 avril 2015
Le tapis est à lui seul un jouet puisque l'enfant essaie de toucher ou d'attraper les poissons, tortues...
Les couleurs sont chouettes.
Le tapis adhère bien à la baignoire.
En revanche, notre fille glisse dessus, je m'attendais à un revêtement plus anti-dérapant sur le dessus.
le 24 juillet 2014
Bonne taille, pas de mauvaise odeur, empêche bébé de glisser.
A différence sur la photo le fond du tapis n'est pas blanc mais transparent, c'est encore mieux que sur la photo!
le 9 septembre 2014
Bonne qualité, joli bien qu'assez petit (longueur mais dimension standard a priori).
Il accroche bien dans le fond de la baignoire
le 31 août 2014
Tapis très pratique
Conformé à la description et même plus joli puisque son fond est en fait transparent et non pas blanc
le 16 septembre 2014
Bon produit. Depuis que nous l'avons, notre fils s'amuse comme un fou dans son bain avec beaucoup moins de danger, car il ne glisse plus.
Par contre, pensez a l'enlever entre chaque bain, car la moisissure sur les ventouses arrive vite, et est difficile a enlevée
le 16 mai 2015
Adhère bien à la baignoire. Tapis transparent et coloré mais beaucoup trop petit en longueur pour ma baignoire de taille classique, du coup je suis obligé de rajouter d'autres petits antidérapants sur les côtés pour éviter les glissades.
le 16 avril 2016
Les enfants ont envie de pêcher lorsqu'ils sont dans la baignoire. Adhère bien, grâce à ses ventouses. il faudrait juste faire une taille un plus grande pour les baignoirs de grande dimension. Je recommande
le 14 août 2015
très bien pour les enfants, se fixe bien à la baignoire.
Transparent c'est top pour voir s'il y a de la saleté en dessous.
Les enfants aiment les dessins les couleurs!
le 22 mai 2015
Les motifs sont très sympas et les couleurs sont jolies. Les ventouses fonctionnent très bien et bébé ne glisse plus dans son bain, c'est vraiment parfait.

Voir 1 question avec réponse