Tis: A Memoir
Format: BrochéModifier
Prix:16,04 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 31 octobre 2003
Pour ceux que les Cendres d'Angela n'ont pas pu laisser indifférent et qui sont restés avec Frank à son arrivée à New York, à 18 ans en se demandant " comment s'en est-il sorti, a t il connu l'amour, la paix enfin, des enfants et Angela ? A t il revu son père ? "
Le style de Frank Mc Court est inimitable. Sans pathos, il nous livre sa vie. Son langage évolue en respectant son âge à chaque époque, un beau travail de mémoire.
Il fait désormais partie de ma famille et m'accompagne comme Owen Meany et Scarlett O'Hara.
le 31 décembre 2013
On ne peux pas ne pas avoir envie de connaître la suite de l'histoire du petit Francky (VO) après son départ d'Irlande
le 5 mai 2010
Réception rapide et sans problème, livre en très bon état, malgré qq bas de pages un peu cornées.
j'étais ravie de recevoir ce livre si vite et en bon état.
Tres heureuse d'avoir trouve un magasin en France ou on puisse me livrer
les livres de mon choix en anglais, sans complication, rapidement, et a un cout tout a fait raisonnable. J'avais deja essaye en vain sur Fnac et dans les librairies anglaises de la ville ou j'habite.