le 3 juillet 2012
Je suis déçue par cette tisane elle a un très mauvais goût et je pensais eliminer plus facilement mais en fait non

Je me retrouve avec plusieurs boites de cette tisane sans savoir qu en faire
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2014
Un produit très efficace, dommage qu'il ne soit pas vendu en parapharmacie, ce serait pratique :) p p p p
le 18 janvier 2013
J'ai acheté le Thé Richter il y a 3 mois maintenant.
Je prend un sachet le soir en rentrant du travail histoire de me détendre.
Ce thé me fait aller aux toilettes et je me sens plus légère.
Idéal pour les après fêtes où on mange beaucoup et souvent n'importe comment.
Attention, il ne faut pas en prendre plus d'un par jour et si possible pas tout les jours. Il donne mal au ventre.
Je le trouve très efficace.
J'arive à la fin de mon paquet. Je vais en racheter.
le 5 juillet 2014
Tisane Richters Minceur c'est son appellation en France
En Allemagne on dit abfurmitel soit pour le transit intestinal
Moi je l'emploi pour le transit intestinal
Un sachet le soir en cas de constipation
Je suis très satisfait du résultat
Par contre ma femme ne la supporte pas
le 27 janvier 2016
Le produit a l effet qu on attend de lui...on ne rentrera pas plus dans les details.Il n est pas tres cher.Avant je prenais chez un concurrent et le sachet avait un prix 2 fois superieur.Laissez infuser une demi heure pour avoir l effet attendu.L effet arrive en general sous 12h
le 8 janvier 2016
Satisfaite de dette tisane. J'ai fait une cure 1 mois très concluante, à la selle tous les jours et du coup perte du ventre. Une semaine après avoir arrêtée le traitement j'allais à la selle sans soucis. Depuis rien 😕😕😕😕
le 28 septembre 2015
tout ce que j'ai commandé est très bien
les chiffons parfait
la balance gain de place et très pratique
les pièces non tissées bien
la tisane éfficace
.je suis très satisfaite merci
le 13 mai 2014
Ce produit certes il a très mauvais goût mais on s'y habitue très vite et il marche vraiment on ce sent vraiment très légère a prendre le soir car fait beaucoup aller aux toilettes
le 14 juillet 2014
c'est un bon produit pour éliminer. Je le trouve un peu fort pour le gout, mais avec un peu de miel pas de problème. Je laisse infuser 15 minutes. Je le recommande sans problème.
le 25 février 2015
5 étoiles méritées ! Envoi rapide et soigneux, parfait ! Suis adepte de ce produit depuis fort longtemps et suis heureuse d'avoir trouver ce site... Merci à vous ! Bonne journée

Place au Bien-Etre Grâce à nos Infusions Bienfaisantes aux Plantes