Taille: 1x20 sachets|Modifier
Prix:8,50 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 19 mars 2014
j'en bois une tasse presque tous les soirs et c'est parfait pour le transit, mieux que des médicaments, pas de douleur au ventre, c'est naturel.
le 27 septembre 2013
excellent produit pour le transit,je ne peux plus m'en passer, je recommande vivement à toutes les personnes ayant des problèmes de transit
le 25 octobre 2014
J'utilise cette tisane depuis plus de 7 ans et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux pr régler mes problèmes digestif. Je l'utilise même (à petite dose) sur mes enfants lorsqu'ils ont mal au ventre et le lendemain c'est radicale. Je recommande ce produit sans hésitation.
le 29 juillet 2015
tisane super efficace, jus le gout pas très agréable j'y ajoute un peu de citron et cela passe très bien et après tout ce n'est pas un bombon, du moment qu'il soit efficace c'est ce que je demande à un produit..parfait
le 21 septembre 2014
Bonjour !
Tisane ideale pour le transit , j'y ajoute du miel ou du sirop d'agave pour un peu sucrer le tout , je peux en prendre une a deux fois par jour , je me sens mieux beaucoup moins ballonné, je recommande de boire beaucoup d'eau , car elle permet de liquefier / mouiller les selles donc de vous aider si constipation passagere , seulement ,
le 28 mai 2015
C EST TOUT SIMPLEMENT GENIALE. SI JE PUIS DIRE, LE LENDEMAIN TOUT PART. CA M'A ETE CONSEILLE PAR UN AMI ET JE NE REGRETTE PAS DE L'AVOIR ECOUTE.
le 13 avril 2015
je connaissais via quelqu'un de la famille. Donc pas de souci emballage et contenu identique à ma connaissance. j'aime le goût de cette tisane
le 5 avril 2015
voila jsuis handicaper et de doit perdere poid et cela aide mon transite intestinal a mieux iliminer voila pour linstant ca marche
le 7 février 2016
Faut vraiment aimer le réglisse !!! Sinon son efficacité est très bien mais niveau goût il faut vraiment vraiment s'accrocher!
le 24 septembre 2015
J'utilise cette tisane depuis 1 an je peux vous dire quelle est radicale le goût désagréable mais bon! Je recommande

Voir 1 question avec réponse