le 8 mai 2013
C'est des draps avec un ourlet qui remplissent parfaitement leur fonction.
Je ne suis pas certain que les autres types de tissu soient plus efficace.
L'avantage du coton c'est que ça se repasse facilement.
le 4 mai 2013
Conforme à ce que je recherchais de la qualité, je n'ai pas encore utilisé le noir mais le blanc est parfait. Il y' a un ourlet cousu pour le passer dans le barre. Très pratique permet que le tissu soit bien tendu évite de devoir mettre des pinces.
le 13 octobre 2013
Draps conformes à la description, s'enfilent aisément dans la barre de support grâce à des ourlets larges et biens cousus. Le seul bémol ils se froissent vites...donc les entreposer avec soins et gare aux faux plis.
le 18 décembre 2012
Assez surpris au premier abord, on dirait un simple drap mais au final ça s'avère très pratique. En contre-partie je me demande si un drap ne ferait pas l'affaire du coup sauf en ce qui concerne le passe-tube.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 7 novembre 2015
J'aime :

Tissus avec ourlet pour le passer dans la barre de fixation afin de le mettre a hauteur désiré
Matière coton (facile a repasser)
Qualité/prix très bon
Les plis si il y en a, avec la lumière sont facilement invisible si on la place correctement. Pour ma part je l'ai utilisé plusieurs fois, aucun problème avec çà.

Je n'aime pas :

Se salit vite si on ne fait pas attention
le 13 janvier 2016
J'attendais mes fonds avec impatience, après qq mois d'utilisation il s'est avéré que c'était très contraignant de les ranger, de les remettre, de les re enlever, sans compter qu'une fois posé ils sont tout froissés donc système B je prends ma centrale vapeur pour défroisser un maximum, autant vous dire que tout ça reste assez sportif !
Si vous les posez dans un endroit définitif alors oui mais si comme moi vous n'avez pas de studio et êtes obligés de les démonter à chq fois je ne vous les conseille pas, j'investirais dans d'autres fonds rigides une prochaine fois, lorsque je serais riche ;)
le 22 octobre 2013
Tissu de qualité suffisante pour faire un bon fond. Prévoir des pinces pour le tendre sur le support. Fourreau pour passer une barre transversale et ourlets, tout est ok.
le 3 janvier 2014
du tissus me semble plus pratique que du papier, que ça soit pour transporter comme pour le nettoyage, il y a un ourlet pour l'enfiler directement dans la barre du support de fond. Attention toutefois, le tissus noir est très fin et on vois à travers (ce qui ne gène pas si on règle bien son botier)
le 30 septembre 2013
Très pratique que ça soit pour la photo ou la vidéo. Ces deux fonds en tissus permettes de faire de beaux clichés !
le 10 janvier 2014
Malgré les différents commentaires qui précisaient que les toiles se froissaient mais qu'après un coup de fer à repasser ça allait, j'ai tenté le coup.
Pour le moment je n'ai utilisé que la toile blanche. Première utilisation, des plis partout et du coup un temps fou en post-traitement pour tout ôter. Seconde utilisation : 45 minutes de repassage avec une centrale vapeur de qualité et encore des plis visibles, toile pliée au minimum, arrivée chez le client, des plis encore plus importants que la première fois.
Je suis déçue et je ne conseille cet achat que si vous n'avez pas besoin de ranger les toiles. Moi je me déplace à domicile et donc ne peut pas laisser les toiles tendues en studio.