undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Commentaires client

8
4,0 sur 5 étoiles
Votre évaluation :(Effacer)Evaluez cet article


Un problème s'est produit lors du filtrage des commentaires. Veuillez réessayer ultérieurement.

5 sur 5 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 25 avril 2011
Excellent rapport qualité/prix comparé à d'autres marchands.

Le tissus est parfaitement emballé et de bonne qualité. Il s'adapte parfaitement au portique kit spécial fond photo et permet une installation rapide et portable.

Livraison soignée et assez rapide.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
4 sur 4 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 20 novembre 2014
On ne doit pas avoir la même définition de "Noir".
Le fond que j'ai reçu est gris, pas assez foncé pour le confondre avec du noir...
Déçu, car pas utilisable pour mon besoin...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
2 sur 2 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 19 novembre 2013
hormis le carton un peu leger par rapport au poid du colis il est arrive tres abimé. LE CONTENU etait conforme à mes attentes, solide, produit suffisamment lourd pour ne pas avoir trop de plis une fois tendu. attn au support il faut qu il soit robuste pour soutenir le fond
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
2 sur 2 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 2 novembre 2013
j'ai pris le meme en vert pour du chroma , et je doit dire que je ne suis pas déçu !
gigantesque 3*6ml de bonne qualités et vendeur bien sympas ! livraison rapide ! je recomande donc le produit et le vendeur
merci unitedstore24
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
2 sur 2 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 14 janvier 2014
Produit de bonne qualité 100 pour cent coton, rapport qualité prix rien a dire, et pour la livraison nikel livré en 3 jours!!!!
Carton un peu léger mais ce n'est que du tissu, donc pas de risque de casse!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
2 sur 2 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 1 décembre 2014
Ce fond n'est pas noir mais Gris ... il ne permet donc pas de faire les photos désirées ...

La qualité du tissu et des coutures était quand même là, dommage.

Retour a l'expéditeur.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
1 sur 1 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 19 juillet 2014
Très bien. Nous avons utilisé le tissu pour un fond de décor de théâtre et il a marché très bien avec les lumières. Merci!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
2 sur 3 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 1 janvier 2013
C'est d'une qualité moyenne , le fer à repasser me sert ...mais il correspond à l'usage que j'en fait .Je me suis trompé dans la largeur mais là c'est mon souci .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
Merci de votre commentaire.
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Liens Sponsorisés

  (De quoi s'agit-il?)
  -  
Plusieurs Couleurs Disponibles. Fonds en Tissu Prix Imbattables !