undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Toys Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 avril 2011
Excellent rapport qualité/prix comparé à d'autres marchands.

Le tissus est parfaitement emballé et de bonne qualité. Il s'adapte parfaitement au portique kit spécial fond photo et permet une installation rapide et portable.

Livraison soignée et assez rapide.
le 20 novembre 2014
On ne doit pas avoir la même définition de "Noir".
Le fond que j'ai reçu est gris, pas assez foncé pour le confondre avec du noir...
Déçu, car pas utilisable pour mon besoin...
le 19 novembre 2013
hormis le carton un peu leger par rapport au poid du colis il est arrive tres abimé. LE CONTENU etait conforme à mes attentes, solide, produit suffisamment lourd pour ne pas avoir trop de plis une fois tendu. attn au support il faut qu il soit robuste pour soutenir le fond
le 2 novembre 2013
j'ai pris le meme en vert pour du chroma , et je doit dire que je ne suis pas déçu !
gigantesque 3*6ml de bonne qualités et vendeur bien sympas ! livraison rapide ! je recomande donc le produit et le vendeur
le 14 janvier 2014
Produit de bonne qualité 100 pour cent coton, rapport qualité prix rien a dire, et pour la livraison nikel livré en 3 jours!!!!
Carton un peu léger mais ce n'est que du tissu, donc pas de risque de casse!
le 1 décembre 2014
Ce fond n'est pas noir mais Gris ... il ne permet donc pas de faire les photos désirées ...

La qualité du tissu et des coutures était quand même là, dommage.

Retour a l'expéditeur.
le 19 juillet 2014
Très bien. Nous avons utilisé le tissu pour un fond de décor de théâtre et il a marché très bien avec les lumières. Merci!
le 13 janvier 2016
Utilisé en extérieur et en intérieur... A vous de le placer au bon endroit pour éviter les lumière par transparence, surtout en extérieur avec le soleil.
Possibilité de le dérouler au sol, 3m sur support et 3m au sol, photo couché, assis, debout, fauteuil, etc... au top.
Bonne qualité,
le 1 janvier 2013
C'est d'une qualité moyenne , le fer à repasser me sert ...mais il correspond à l'usage que j'en fait .Je me suis trompé dans la largeur mais là c'est mon souci .

Voir 1 question avec réponse