undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire ValentinB Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 9 mai 2007
Quelques bonnes idées mais j'ai été déçue par la plupart des recettes. Beaucoup sont de simples adaptation de classiques où l'on remplace la crème fraîche par de la crème de soja. Pas besoin d'un livre pour pouvoir le faire... De plus, je trouve vraiment bizarre de combiner tofu et viande au sein d'un même plat!
le 6 mai 2007
les recettes sont très simples et faciles à faire. dommage que, même en se disant un livre sur le tofu, le soja et autres produits dérives du soja, on y trouve quelques recettes utilisant des produits laitiers! petite contradiction!!!!! mais on a toujours le choix de les remplacer...
le 25 novembre 2015
Clair, simple, bien illustré ,bon marché, un livre à recommander pour ceux qui cherchent une alternative aux protéines animales. Je recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus