Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Dommage,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi, moi, les autres... (DVD)
J'avais lu de mauvaises critiques sur ce film mais j'avais des à priori positifs vue la présence de Leïla Bekhti et de Benjamin Siskou (participant de la Nouvelles star d'il y a quelques années).Parfois, on finit malheureusement par être d'accord avec les critiques malgré la fraîcheur, l'entrain et la générosité des deux acteurs principaux, je n'ai pas accroché à cette comédie musicalo-sentimentale qui s'oriente vers du Roméo et Juliette. Primo car n'est pas Shakespeare qui veut et l'émotion d'une histoire d'amour impossible n'est pas obligatoirement touchante, la transposer entre un fils à papa riche et un peu « je me la pète » avec une charmante jeune femme de la banlieue est une idée. D'accord, ils sont mignons mais un film ne peut pas se construire uniquement sur cela surtout quand l'histoire de base n'est pas originale et a été traitée des dizaines de fois. Cela m'a un peu fait penser à « Coup de foudre à Bollywood » (reprise de « Raison et sentiments » en Inde que j'avais trouvé raté malgré les beaux moments de danse). De plus, les films sentimentaux et amusants sur les banlieues et le choc des cultures ou des milieux fleurissent depuis quelques années, du coup, l'idée fait un peu réchauffée. Je me doute que seuls, ces films, ne changent sans doute pas les mentalités et que leur présence est une bonne chose. Le traitement en comédie musicale avec des chansons connues pourraient faire mouche mais dans mon cas, j'ai été plus gênée qu'emballée. Je pense que cela peut être totalement différent d'une personne à l'autre et que l'humeur du moment participe à mon avis. Les morceaux chantés et dansés m'ont semblé parfois insérés dans l'histoire de manière un peu maladroite et pas toujours adéquate. Le mélange entre l'histoire d'amour et le fond qui se veut militant n'est pas très efficace. Le tout est un peu naïf. J'aurais aimé aimer ce film mais au final, j'ai eu du mal à le regarder et à le finir. Je mets trois étoiles car en mettre deux serait un peu dur. Dans l'absolu cela aurait été deux et demi. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1.0 étoiles sur 5
CA VAUT LARGEMENT "FILET DE PECHE, FILET DE VOIX" AVEC RELLYS, ROSSI ET RANTANPLAN,
Par BAGRATION "GEKKO MODO, L'AMI DES BETES" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi, moi, les autres (DVD)
L'histoire :"Gab a une vie rangée : une fiancée, un mariage en préparation, une famille aisée. Leïla ne s'autorise pas à vivre la sienne : des études de droit, un petit frère turbulent, une maman partie trop tôt... Alors lorsque Gab renverse le petit frère de Leïla, c'est le choc des mondes et le début d'une grande histoire d'amour qui va se heurter violemment à la réalité. Tina, la plus proche confidente de Leïla est sans papiers, sous la menace d'une reconduite à la frontière et se fait arrêter. Alors que le monde de Leïla s'effondre, Gab est prêt à tout pour elle, même à s'opposer à son père, préfet de police. Et qui a dit que rien n'était impossible tant qu'on a de l'amour ?..." Gab = Jean Pefet = Prez Leïla = Carla Tina = Jacques Philippe Patek-Rolexman Tout cela se passe à l'EHPAD de Courbevoie...On croit déjà avoir entendu l'histoire... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1.0 étoiles sur 5
Déçu,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi, moi, les autres (DVD)
A vrai dire je n'en attendais pas beaucoup, mais au moins j'espérai passer un bon moment avec ma copine. Résultat: déçu tout les deux par une comédie musicale pas très musicale et dans laquelle les acteurs font leur possible sans jamais réussir à rendre le film un tant soit peu intéressant.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|