le 8 juillet 2013
Utilisé pour un shooting studio… Qualité/Prix Très bien. Ce n’est pas un tissu sans pli, mais très sincèrement je ne vois pas l’intérêt de dépenser plus. Et la matière permet vraiment de supprimer les plis très rapidement.
Pour l'essai, nous l’avons tendu avec 4 pinces sur les poteaux du support de fond et les plis étaient inexistants.
Je le recommande… A voir au lavage tout de même, mais ceci sera pour une autre fois.

BPS, livraison dans les temps et sous les mêmes conditions que Amazone. Donc très bien!
le 21 juin 2013
Cela faisait longtemps que mes filles me réclamaient un fond vert assez grand pour faire des vidéos en pieds et avec la possibilités de faire de grands mouvements. Et bien cet article a répondu à leurs attentes! Après un rapide défroissage vertical (merci la centrale vapeur!) et une suspension au support acheté en même temps et les films étaient partis! Livraison parfaitement dans les temps et colisage de très bonne qualité
le 24 mai 2013
Le produit correspond exactement a ce que je voulais.
Très Bon produit !
Je recommande cet article à ceux qui en on l'utilité.
le 3 janvier 2014
Ce fond vert qu'on m'a offert pour Noël correspond tout à fait à ce que j'attendais, au niveau des dimensions comme de la qualité du tissu.
Ayant profité de la solde actuelle à moins de 30€ je pense que c'est à l'heure actuelle le meilleur plan pour se fournir un fond vert de qualité pour pas cher. Personnellement je l'accroche à un mur à l'aide de punaise, tout en tendant bien le tout mais un support reste quand même une option plus viable pour qui a la place (et les moyens).
Reste maintenant que le fond est plutôt terne et il faut vraiment l'éclairer uniformément afin d'avoir un résultat probant en postprod. C'est actuellement mon problème, n'ayant pas beaucoup d'éclairage je vais devoir investir dans deux parapluies diffuseurs blancs, pour les disposer de chaque côté du fond pour l'éclairer intégralement.
le 9 août 2014
Livré dans les temps mais avec des tâches (auréoles de graisse).

Ce fond est livré plié, les traces de pli sont persistantes même après l'avoir roulé deux mois. Comme il n'est pas repassable et pas lavable, ni à la main, ni en machine, que faire ?

Je l'ai tout de même essayé. Avec un éclairage moyen, c'est la cata, les auréoles et les plis ressortent, j'ai l'impression d'avoir un fond blanc rayé à pois. Il y avait plus de graisse sur le fond, que sur le modèle qui posait.

Heureusement c'était une séance High Key, et là, la puissance des flashs sur le tissu à éliminer les auréoles et les plis.

Préférer les fonds épais en coton, ils sont repassable et lavable, certes un peu plus cher...
le 12 août 2014
Reçu plié en 50 ! Impossible de faire partir toutes les pliures et froissures.
Malgré les recommandations du vendeur impossible. Tout est parti à la poubelle.
Je déconseille vraiment.
le 21 avril 2013
Dimensions respectées, défroissé sur place avec un petit vaporisateur si besoin est, offre un bon rendu dés la première photo, je suis satisfait. A commander sans hésiter.
le 22 juillet 2013
taille OK, mais tissu un peu trop fin.
Mais c'est une toile de fond et non un rideau.

Bon produit bien empaqueté.
le 16 janvier 2016
Toile de fond laissant passer la lumière. donnée plutôt dite Vinyle en rien ne l'est, très légère
sachez que les retours sont à votre charge (18€ pour un prix de 28€) Best Deal considérant que c'est une erreur de ma part et non de la leur sur une description foireuse.
Bref passez votre chemin en tout cas en ce qui concerne ce produit.
le 29 octobre 2014
J'avais besoin d'un fond vert pour mes vidéos sur Youtube !
Je ne savais pas trop quoi prendre alors j'ai pris celui la, et je ne suis pas trop déçu.

Je vais commencer par les points négatifs :

- La toile se froisse rapidement et cela peut être embêtant pour les incrustations.
- La toile et assez fine et l'on voit à travers (perso je suis obligé de la plier en deux pour éviter de voir à travers)
- A la livraison la toile était pliée, une séance de nettoyage et de repassage était requise avant la première utilisation !

Maintenant les points Positif :

- Une fois que la toile n'a plus de plis l'incrustation et impeccable.
- La toile est assez grande pour moi et aussi pour une famille de 6 personne !
- Elle se défroisse rapidement un peu d'eau et quelques minutes de repassage et c'est O.K.

Hormis c'est quelques points négatif la toile est juste impeccable, pour de longue séance de vidéo ou même séance photo !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.