• Tokyo

Format: Broché|Modifier

le 21 février 2011
Ce petit manuel est excellent pour voyager dans TOKYO. Petit, donc très pratique à garder sur soi pendant nos pérégrinations, il est cependant bourré de renseignements utiles pour savoir s'orienter et pour ne pas rater les endroits ou sites intéressants à visiter. Manuel très clair, contenant des cartes bien détaillées, comme tous les manuels de cette collection. Je m'en suis servi allègrement lors de mon premier voyage à TOKYO, et je le donne à mon fils pour son prochain voyage en mars ; quand à moi je compte bien l'utiliser l'année prochaine lorsque j'y retournerai. Vraiment je le recommande à tous.
le 25 avril 2013
Je suis parti au japon une semaine avec uniquement ce guide, j'ai pu découvrir des endroits sympa, et me guider sans problème. Idéal quand on est pressé, et qu'on n'a pas le temps de tout étudier son voyage à l'avance.
le 17 mars 2013
Petit livre très instructif et bien illustré. Permet l'appréhension première de la ville, facile à emporter dans un sac (format poche). Est idéal en complément d'un autre plus complet au niveau des cartes.