• Tokyo

Format: Broché|Modifier

le 25 mars 2013
Ce livre est utile pour découvrir Tokyo de manière organisée avec un plan par quartier mais l'édition 2013 ne semble pas actualisée ( absence de la Tokyo Sky Tree...) par rapport a l'édition 2010.
le 5 juillet 2014
Ces cartoguides sont parfaits pour le déplacement sur le terrain, à pied. Encore une édition efficace que j'ai apprécié lors de mes 5 jours à Tokyo. Je le recommande vivement.
le 16 mars 2014
TRES BON LIVRET A AVOIR DANS SON SAC POUR LES DEPLACEMENTS QUE JE DOIS PREVOIR PAR QUARTIER
SUR TOKYO
TRES BONNE IDEE LE PLAN DE METRO A LA FIN DU LIVRE
le 21 juin 2013
j'adore ces guides, peu encombrants et qui permettent de découvrir les villes quartier par quartier .
Quelques adresses de boutiques seraient bienvenues
le 5 janvier 2014
J'aime beaucoup cette série de "cartoville": petit format, léger, facile à emporter dans son sac à main, une série de petits plans dépliables pas trop encombrants, les sites touristiques bien indiqués, et en plus quelques bonnes adresses de restaurants et magasins
le 17 août 2013
Peu servie, les cartes ne sont pas forcément bien claire, je me suis mieux débrouillé avec les cartes du routard.
Le format est par contre très pratique, l'idée de la carte dépliante est très bien.