Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 mars 2010
Tout est dans le titre. Ce guide est une mine d'infos à consommer sans modération et à avoir en poche pour arpenter les recoins de la capitale nippone. Plus un secret de cette ville labyrinthe ne vous résistera des quartiers les plus traditionnels aux plus design.
le 12 septembre 2008
J'ai adoré la ville de Tokyo et j'ai adoré le guide "Tokyo itinéraires". Il y a tellement de conseils et d'idées dans ce guide que je n'ai pas pu tout voir en deux semaines. Les photos donnent super envie, c'est bourré d'astuces et de petits trucs pratiques mais surtout d'informations culturelles et sur la vie quotidienne. En plus l'objet livre est très réussi : il est solide et sa maquette est très agréable. Merci à François-Xabier ROBERT, Cécile PARISOT, les deux auteurs et autres contributeurs du guide Tokyo itinéraires.
J'en veux encore !
review image review image review image
le 9 juillet 2010
C'est un très beau livre, un belle maquette, de belles photos. Je l'ai utilisé sans cesse pendant mon séjour à Tokyo. On s'y retrouve facilement et o se fait rapidement une idée globale de la ville et de ses quartiers pour décider de ce que l'on souhait voir en priorité. Ses 2 petits défauts : les photos ne sont que rarement légendées, on aimerait parfois connaître le nom de l'endroit ou elles ont été prises, et il est un peu limité en matière de plans de ville.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2012
Rien à redire. Le livre a été envoyé rapidement. Son état était impeccable. En plus les photos sont jolies! Je passerai à nouveau commande avec plaisir.