Format: Broché|Modifier

le 12 août 2013
Tom Gates est un enfant de CM2 très drôle qui a une famille dysfonctionnelle et qui rechigne a faire ses devoirs, son seul hobby son groupe de rock, les illustrations et les paroles ne manquent pas de piquant!
le 27 juillet 2013
Mon fils qui n'apprécie pas tellement la lecture a dévoré ce tome. A quand le prochain ???
C'est un livre plein d'humour, bien écrit, illustré : très sympa !
le 19 mai 2013
Voilà les propres mot de notre fils de 10 ans qui s'est éclaté à lire ces histoires. Pour les enfants en effet qui n'aime pas lire, c'est à recommander.
le 30 mai 2015
Après la collection Billy Stuart, mon fils est devenu accros à cette série. Il n'est pas un grand lecteur mais depuis qu'il a découvert ces livres, il adore lire. Je la recommande fortement !