undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 12 janvier 2014
Très beau cadeau à faire pour ses jeunes enfants, mon fils de 6 ans adore et moi je suis heureux de lui faire découvrir des choses
qui respirent une autre époque (au niveau des dessins animés), l'esprit, les valeurs véhiculés dans ces séries ont du contenu, de l'intelligence, ca ne sent pas le vide comme la plupart des dessins animés d'aujourd'hui diffusés par la télévision, si on peut encore appeler ça télévision ou plutôt vaste plaisanterie publicitaire et avilissante capable de rendren'importe qui en véritable petit consommateur décérébré... Même si le système n'est pas nouveau, mais aujourd'hui sévèrement maitrisé.
Donc plutôt que de regarder des débilités à la télé et d'abrutir vos enfants, faites leur donc découvrir au compte goute la grande richesse véhiculé par ce genre de dessins ainmés qui leur donnera certainement gout à dévelloper leur imaginaire et leurs envies, tout en ayant envie de profiter du monde extérieur tout autant que leur console de jeu.
le 16 janvier 2014
Les dessins animés de mes jeunes années que mon fils adore maintenant. C'est bien mieux que les dessins animés qui passent sur Gulli !
le 12 décembre 2013
c'est l'un de mes dessins animés préférés, Tom Swayer est une série sublime qui raconte les aventures d'un jeune garçon de 11 ou 12 très espiègle, qui déteste l'école et adore les aventures. Vous n'allez pas voir le temps passer, je vous le conseille
le 14 mars 2014
Comme dans mon souvenir.
Tout simplement super. Mes enfants adorent et c'est bien plus sain que les dessins animés d'aujourd'hui
le 30 mars 2014
tout y est ! Des heures et des heures de visionnages qui vous renverront tout droit en enfance ! Pour le prix c'est tout benef !
le 20 décembre 2013
les enfants se sont régaler à regarder ce coffret, ils l'ont regardé en boucle et les connaissent par cœur bravo
le 21 juillet 2011
Cette intégrale regroupe les 4 coffrets trouvables séparément (4x 4DVD).
Coffret 1 : 13 épisodes. Durée : environ 5h30.
Coffrets 2 à 4 : 12 épisodes chacun. Durée : environ 5h chacun.
Total : 49 épisodes, VF. Bref, intégrale indispensable pour tous les fans.
0Commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2013
Pour revivre les dessin animé de sont enfance.
Que voulez vous dire de plus à part que même mes enfants adore.
C'est indémodable.
le 30 octobre 2013
Le son n'est pas tip top et les boites de dvd sont vraiment très bas de gamme mais le coffret intégral est quand même super pour le prix auquel il est vendu, on est super content de pouvoir les voir en dvd alors merci !
le 21 mai 2013
que du bonheur, retour en enfance avec ce superbe coffret. livraison super rapide comme d'habitude.mon fils de 7 ans a pu découvrir Tom Sawyer et naturellement a adoré.