le 15 août 2014
Pas de surprise cette fois la taille annoncée correspond bien aux normes européennes.
Deux mauvaises surprises auparavant sur des achats de lingerie en provenance du S.E. Asiatique (pas dit dans la description du produit) et la taille commandée n'étant pas correspondante à la taille fabriquée j'ai été contraint de retourner les produits. Pas de problème de reprise par amazone mais des soucis de ré-emballage et de passage à la poste.
Le produit ci-contre est correct en tout point mais la griffe "Denim" y est peut être pour quelque chose au niveau sérieux du distributeur.
cordialement
le 14 janvier 2015
Cet article est de bonne qualité. Le T-Shirt habille tout de suite celui qui le porte et le met en valeur. Il se marie très bien avec une belle veste noire habillée. Je le recommande car il structure bien le corps.
le 14 septembre 2014
délai de livraion ok, emballage aussi, la taille correspond et le modèle me convient bien. J'ai déjà eu cette marque et elle tient bien sa forme après lavage. je recommande
le 16 novembre 2014
Bon rapport qualité prix! Légèrement transparent cependant, mais correcte quand même! La coupe est très propre, ceintré sur les bras... Bref à ce prix je recommande
le 24 juin 2014
chouette t-shirt léger à porter sans être transparent
coupe droite avec manches plus courtes pour un effet plus sexy sur biceps !!
très content de l'achat
le 1 novembre 2014
Coupe impeccable et rend très bien l'été seul ou avec une veste très bientôt, puisque la fin de l'été indien arrive.
le 1 juillet 2014
T-Shirt de bonne qualité, très agréable à porter. Est assez long en longueur. Passe bien en machine à. Laver à 30.
le 2 juillet 2014
je n avais pas vu les boutons sur la photo il est encore plus beau je l adore ,je suis vraiment content merci
le 15 décembre 2014
Très beau tee shirt avec une taille bien adaptée. Je recommande pour cadeau de Noel . . . . .