le 10 juillet 2014
Très très près du corps en respectant mzs habitudes (M pour 1m89) mais un tissu de bonne qualité, sobre, parfait pr les week-ends.
le 4 juin 2015
si vous n'aimez pas trop serré prenez la taille fabricant ! ! ! ! ! ! ! . . .
le 9 juin 2015
Le T-shirt est bien coupé, matière agréable et la couleur est la même que sur la photo !!
Par contre j'ai pas fait un lavage qu'il commence déjà à boulocher donc finalement tissus pas terrible...
le 3 juillet 2015
Au bout de quelques lavages, fait déjà des petites boules de mousses. Obliger de le laver à la main ?
le 21 avril 2014
J'ai commandé la taille 3XL et j'ai reçu la taille 2XL donc deux T-shirts trop petits.
(Sous prétexte que le fabricant décide que son 2XL = 3XL !)
Je suis amèrement déçue !!!...