le 10 avril 2014
bonjour plutôt sympa j'aime bien surtout les enfants , on s'amuse bien bonne application rigolote et se tom toujours communicative a répéter tout se que l'on dit .Merci
le 10 février 2014
super rigolot, ce chat qui répète tout. fou rire garanti, mon fils s'éclate. je recommande sans hésité ce téléchargement amusant
le 20 septembre 2013
un jeu très sympa avec petits et grands, ils ne s'en lassent pas, remonte le moral après les pleurs, très apprécié en voiture !
0Commentaire16 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2015
Je préfère le 1 car dans la 1 il a plusieurs jeu et je peux le laver lui donner à manger que dans la 2 non tu peux pas faire tous sa tu peux faire des vidéo, répéter se que tu dis ses bien mis pour moi le 1 est mieux
le 16 novembre 2013
Ce jeu est sympa c vrai qu'on y trouve plus de niveau de jeu et de diversité. Mais sa reste toutefois répétitif .
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2016
Drôle,et surprenant,est-il possible d'envoyer un message en passant par Tom? En telechargeant une séquence ?

Pour le fun uniquement.aucun intérêt pédagogique.
le 1 décembre 2014
Appli bien amusante plus aboutie que le un mais il manque plus d animation bref acheter la c est free sa vos le cou
le 30 octobre 2014
PAS MOYEN DE L'OBTENIR AVEC KINDLE FIRE DOMMAGE CAR MES PETITS ENFANTS EN RAFFOLES J'AI PRIS AUTRE CHOSE A LA PLACE

Eclipse, IntelliJ, Netbeans. Write Apps 40% Faster with JRebel