Tom tailor - pull - coton - homme -  Rouge (Crimson Pure Red) -FR : XXX-Large (Taille fabricant : XXL)
Taille: FR : XXX-Large (Taille fabricant : XXL)Couleur: Rouge (Crimson Pure Red)Modifier
Prix:29,95 €

le 15 octobre 2013
Heureuse de trouver un pull 2XL, qu'elle déception de recevoir un pull équivalent à un L voire XL tout au plus, à condition de les aimer courts.
le 30 octobre 2014
Bonjour à tous,
Très bien par contre la coupe est très masculine donc je ne le porterais pas.
Pas encore lavé.
le 8 octobre 2013
Bonne qualitée, le seul soucis sera après plusieurs lavages si il ne va pas y avoir de risque de déformation.
le 31 août 2014
Confortable, bonne taille, texture de bonne qualité.. . . . . . . . . .

Je suis très satisfait.
le 26 novembre 2013
la note correspond à la taille M donnée par le fabricant, bonne qualité, jolie couleur, bien taillé près du corps, la découpe va bien pour homme jeune et sportif, belle qualité.