le 19 décembre 2013
Je viens d'acheter le tomtom via 135 avec une réduction de 35 euros (vente flash d'amazon) et pour le prix je suis très satisfaite, il est en ce moment meme en train de charger les mises à jour, ça devrait durer environ deux heures (j'avais lu d'autres commentaire où ça pouvait durer jusqu’à 12heures! tout dépend de l'ordinateur et de la connexion), je ne l'es pas encore essayé mais je laisserais un commentaire plus tard, en tout cas jai remarquer un petit point négatif et j'avais lu ça dans d'autre commentaire mais je me suis dis que je n'allais pas raté une occasion pareille : il n'affiche pas les kilomètres restant à parcourir, seulement l'heure d'arrivé , je trouve ça un peu dommage, sur le gps tomtom de mon frère (je ne sais plus quel modèle) il était noté et c'était vraiment pratique..
on verra la suite
le 19 juillet 2013
J'ai acheté ce GPS sur le sérieux de TOMTOM
Là dessus je ne suis pas déçu.
Mais ATTENTION à la publicité qui peut nous induire en erreur.
Les mises à jour des cartes ne sont pas gratuites contrairement à ce que l'on nous fait croire.
Dommage
le 8 mai 2014
Il existe deux modèles de TomTom 135 (le 135, environ 130€, et le 135m, environ 152€). Si on achète la version sans le m (moins chère, une bonne affaire) on n'achète pas la mise à jour gratuite. Dommage. C'est vrai qu'il faut être attentif, la différence entre les noms de modèle étant subtile. Mais, si on vous propose beaucoup moins cher, alors il faut être, par défaut, très attentif.
le 27 juillet 2013
J'allais commander , mais cette remarque m'a freiné. Pourrais-je avoir plus de détails sur cette non gratuité des mises à jour des cartes. Merci.
TomTom Via 135 M Cartographie à vie Europe 45 (1EQ5.002.16)
le 20 février 2014
Contrairement à ce que laissait croire la description la mise à jour de la carte n'est pas gratuite.

Moi qui avait remplacé mon ancien GPS Tomtom qui fonctionnait toujours pour cette raison je suis très amer!!!
le 2 janvier 2016
On apprécie bien sûr les qualités de la marque, mais aussi le prix sympa de ce modèle, ainsi que la mise à jour gratuite à vie !!
Mais il y a encore et toujours bien des erreurs, parfois énormes, sur les parcours. Notamment en zones rurales ou très peu de numéros de rues et chemins sont connus du GPS. Rien que pour mon adresse, il ne connait pas une modification de voies qui a eu lieu dans les années 70 !
le 17 février 2015
J'ai acheté le tomtom via 135 j'apprends 1 an après qu'il en existe deux un avec mise à jour des cartes gratuite le 135 M et le 135 pour 20€ de moins payant mais on ne nous prévient pas ce n'est pas abusé?
le 12 septembre 2014
Bonne lisibilité . Consignes claires, commandes vocales ... pas toujours top, , Mises a jour régulières et gratuites..enfin je le pensais !!! mais visiblement uniquement sur la version 135 M !! Grosse déception , à conseiller a ceux qui sont prêts à investir 50 € tous les 6 mois dans une mise à jour ...
le 20 août 2014
j'en possède déjà 1 la taille de l'écran est appréciable et surtout le bip lorsque l'on est au dessus de la vitesse autorisée/
Envoi rapide
le 15 mai 2014
bonjour , je vous remercie de la rapidité , ainsi que de la qualité du produit on peut faire confiance au achat chez vous dommage j'ai du le renvoyer car il n'avait pas les cartographie a télécharger gratuite