le 17 août 2013
Très simple d'utilisation, pratique, il ne sonne pas à chaque dépassement de vitesse mais passe au rouge ( plus agréable!) cependant il n'avertit pas la présence de radars et la fixation du TomTom sur la ventouse par clip n'est pas pratique , pas facile à faire tenir! Prix abordable.
le 9 septembre 2013
J'ai eu plusieurs GPS. On à beau dire mais je trouve que TOMTOM reste le must des GPS. On comprend tout de suite les infos, c'est trés intuitif. Bref, c'est comme à l'époque pour les téléphones Nokia. Fiable, intuitif et solide.
le 31 octobre 2013
Très bien je m'en suis servie 1 mois complet tous les jours pour mon travail ne connaissant pas une région et être a l'heure dans mes interventions
le 25 août 2013
Je suis très content de ce GPS , explication facile ,Produit de bonne qualité, adaptation très rapide par rapport à mes changements de chemin, impéccable je le recommande a toute personne qui souhaite acheter un GPS.
le 6 juin 2013
C'etait un cadeau pour ma fille. Elle est très contente, le tom-tom lui facilite la vie. La programmation est simple il suffit de suivre les directives.
J-C
le 19 août 2013
je note 5 car cest mon premier tomtom il es solide simple et fonctionne nickel meme sur mobitte le systeme de vetousse marche nickel ca tien la route je recommade a tous achat les yeux bander MERKI AMAZON
le 23 février 2014
C'est avéré à l'usage comme indispensable pour établir de nouveaux repères après un déménagement et également pour excursionner et appréhender les richesses connues ou plus discrètes d'une nouvelle région.
Cependant, n'étant pas VRP j'apprécierai une mise à jour à un prix raisonnable pour une zone limitée telle que mon département ou ma région. A l'heure de l'assurance à kilométrage limité, il me parait un peu absurde de devoir acheter l'Europe ou même la France pour intégrer les changements de sens interdits de la ville proche de votre domicile.
le 2 août 2013
en panne apres 2semaines et impossible de le renvoyer. mon gps a fonctionner pendant 2 semaine et est tombe en panne. en consultant amamzone j ai constater un tres court delai de requete pour le re,voyer qui etait depasser.
le 12 février 2013
O.K. Mais on devrait pouvoir trouver plus facilement les accessoires complémentaires et le mode d'emploi être plus à la portée des " non initiés "
le 17 juin 2013
Produit de bonne qualité, je regrette que les radars ont été enlevés des cartes, mais ça, c'est détournable.
Ecran large c'est confortable.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.