Beau bas de pyjama, de beaux motifs et de jolies couleurs, bien plus que sur la photo car j'avais des doutes, taille élastiquée ce qui est bien pour mon père pour qui cet achat était destiné, car il est mince, donc il ne "perd" pas son bas de pyjama.
C'est une bonne qualité, en 100° coton, lavable en machine à 30°, donc facile d'entretien pour mon père!
Il le trouve confortable et agréable à porter. Je recommande cet article.
le 3 août 2014
j'ai pris du M pour mon ado qui fait plus d'1,80: la taille est très bien mais la longueur est un peu juste:ça arrive à la cheville, dans quelques mois ça lui servira de short...sinon, lui il aime bien et ne s'en est pas plaint niveau confort...
le 29 juillet 2014
Ces pyjamas sont tres confortables de qualités attendus pour la marque tommy hilfiger de plus les motifs sont plus sympa que sur les photos
le 5 août 2014
Un joli produit signé Hilfiger si ce n'est qu'il est taillé un peu plus petit que d'habitude surtout niveau de la longueur un peu juste
le 27 octobre 2014
Très satisfait de ce produit, pantalon de bonne qualité, très agréable à porter ni trop chaud ni trop froid. Je recommande ce produit.
le 4 juillet 2014
Tout bon avec ce pyjama Hilfiguer, souhaitable. Même si je n'ai pas encore été en mesure d'utiliser, recommander cet article