Taille: FR : X-Large (Taille Fabricant : XL)|Couleur: Noir (Caviar)|Modifier
Prix:29,90 € - 44,90 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 septembre 2015
Boxers de très bonne qualité, le tissus est très épais, la ceinture élastique est large et solide ils sont très agréables à porter, confortables et assurent un très bon maintien.

Un rapport qualité-prix fort interessant.

J'espère que ce petit "retour d'expérience" vous aura été utile.
Ce lot de 3 boxer Tommy Hilfiger répond à ce que l'on attend d'un sous-vêtement pour homme : qu'il soit avant tout agréable à porter au quotidien. Il est fait à 93% de coton et de 7% d'élasthanne (une fibre synthétique élastique, dérivée du polyuréthane) et, personnellement, je ne transpire pas quand je le porte, ce qui est un bon point.

Au niveau de la coupe, sans être un spécialiste de l'habillage, je le trouve bien adapté, il ne serre pas trop à la taille, et l'élastique de maintien ne laisse pas de marque sur la peau.

Pour la petite histoire, Thomas Hilfiger est un styliste américain... l'étiquette indique cependant que ces boxers sont produits en Thaïlande.

Au niveau du lavage, ces boxers passent sans problème en machine à 40°, ainsi qu'au sèche linge et ils peuvent enfin être repassés. D'ailleurs, sans repassage, les petits ourlets (si on peut appeler cela des ourlets) situés en dessous des points de couture à chaque jambe ont tendance à se replier un peu. Dans tous les cas il faut bien penser, lors des premiers lavages, à bien laver le boxer noir séparément pour éviter qu'il ne déteigne sur les autres vêtements. Il est d'ailleurs recommandé sur l'étiquette de faire de faire un tri dans les vêtements, en lavant les habits de couleur foncée séparément des autres couleurs.

Après une bonne quarantaine de lavage, ces boxers sont toujours aussi agréables à porter. Le prix à l'achat est certes un peu élevé (35 euros environ pour une taille L à l'heure où j'écris ces lignes), mais ce sont de bons sous-vêtements, que je recommande.

Je rajoute à mon commentaire quelques photos illustratives (prises avec flash) du boxer de couleur noire.
review image review image review image
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 décembre 2013
2 choses essentielles pour un caleçon : ce que j'en pense et ce qu'en pense ma femme.

* pour moi : il est confortable, agréable à porter, bon maintien. On peut faire du sport avec sans être gêné à l'entrejambe.

* pour ma femme : il me va bien.

Il ne me reste plus qu'à en acheter d'autres alors... ;)
le 8 février 2014
très bon produit - forme et tissu agréable
reste cependant un peu court dans l'entre jambe
facile d'entretien - coloris agréable
le 3 juillet 2013
Le produit es bien fini , il maintient bien le corps , l'élasticité ne serre pas de trop .Le produit corresponde bien à mon attente
le 25 novembre 2015
Pas grand chose à dire sur des Boxers.

Taille juste, produit de qualité (coutures, textile, etc) et maintien bien (oui c'est important !) même s'il ne valent pas les Seymore de la même marque, mais plus chers aussi.
le 30 décembre 2013
Taille parfaitement

La matière est de très bonne qualité

A voir avec le temps, comment il se comporte

Je recommanderais et j'en rachèterais
le 19 décembre 2013
ces boxers sont de grande qualité, paraissent grand au déballage mais pas du tout en fait. achetés lors d'une vente flash incroyable. produit de marque et conforme.
le 27 décembre 2013
Boxer de bonne qualité, conformes à la description.
Rien à y redire (sauf l'emballage qui s'est écrasé durant le transport mais vu que ça ne casse pas ..)
le 29 décembre 2013
La qualité du tissus est au delà de mes espérance, La qualité de l'élastique est indéniable. Je n'est jamais gardé aussi longtemps mes sous-vêtement.