Taille: FR: 43-46 (Taille fabricant: 43/46)|Couleur: Vert (Botanical Green)|Modifier
Prix:11,95 € - 18,75 €

le 27 mars 2015
Après les avoir porté une journée, la chaussette est deja abimé au niveau du talon. (portant des chaussures converse).
A ce prix c'est limite...
La taille est bonne
le 23 juin 2014
Bonne chaussette, fine et de qualité.
Acheter en promo -40%, à ce prix la c'est imbattable !
J'en ai racheté deja une autre paire.
A voir sur le long terme!
le 2 juin 2014
Rapport qualité/prix raisonnable, chaussettes de qualité, confortables et bien taillées (prenez votre taille habituelle). La qualité Hilfiger n'est plus à démontrer!
le 15 février 2016
très agréables, confortables ! le chaussant est parfait ! je les recommande tout simplement. après plusieur lavages, elles sont toujours aussi confortables
le 1 janvier 2015
Ces chaussettes Hilfiger sont vraiment belles et confortables. Un défaut, mes fils - grands ados- les aiment aussi : elles ont tendance à disparaitre ...
le 9 janvier 2016
Sans plus... car la chaussette est relativement fine et n'a pas la qualité attendue pour le prix et la marque, si ce n'est l'originalité de la couleur
le 17 juillet 2014
Le seul atout des ces chaussettes leur look. autrement, elles ne tiennent pas et sont très désagréables à porter. Produit de licence à éviter.
le 4 décembre 2015
LA QUALITE DE CES CHAUSSETTES EST BONNE ET LES COULEURS CORRESPONDENT A L'IMAGE

PAS DE SURPRISE
JE RECOMMANDE CET ACHAT
le 28 juin 2014
Très bon produit de qualité . Conforme aux attentes : esthétique , bien fini, confortable et agréable à porter !
le 15 mai 2014
Ces chaussettes sont d'excellente qualité.
Les coloris sont conformes à ce qui est présenté sur le site.
Elles sont douces et agréables à porter en toute saison.

24,95 €-29,90 €