Taille: FR: 43-46 (Taille fabricant: 43/46)|Couleur: Orange (Pureed Pumpink)|Modifier
Prix:11,95 € - 18,75 €

le 23 mars 2016
Habituellement les chaussettes ont une durée de vie très courtes sur mes pieds.. sauf celles ci que je n'ai pas eu besoin de renouveler après plusieurs mois d'utilisation, avec en plus le confort
Articles conformes à la présentation faite sur le site. Expédition soignée. La qualité est au rendez-vous : couleur, maille, confort, chaleur. Rien à redire c'est parfait.
le 20 décembre 2015
Super chaussettes assez chaudes. Elles sont épaisse et de bonne qualité, je ne les ai pas troué après de nombreuses utilisations et lavage contrairement à d'autres.
le 20 mai 2015
Jolie paire de chaussettes habillées. Plutôt douce, élastique, la matière est légèrement soyeuse/brillante, monte à mi-mollet. J'ai bien fait de les acheter :)
le 1 janvier 2015
Ces chaussettes Hilfiger sont vraiment belles et confortables. Un défaut, mes fils - grands ados- les aiment aussi : elles ont tendance à disparaitre ...
le 29 mars 2015
chaussettes belle finition et qui tiennent couleurs conformes à la photo
chaussettes qui conservent leur elasticité, restent tendues à conseiller
le 7 mars 2016
Produit de qualité, durable, confortable, tiens en place plus longtemps que les produits de la concurrence. Je recommanderai certainement à l'avenir.
le 17 janvier 2016
jolies couleurs
très bonne qualité
mon mari a beaucoup apprécié la tenue de ces chaussettes
conforme à mes attentes
je recommande
le 23 août 2014
Bonne qualite, tiennnent bien au lavage, ne pluchent pas, les elastiques serrent juste ce qu'il faut, rien à dire ! Je recommande cet achat ...
le 10 janvier 2015
Chaussettes parfaitement adaptées. Le taille convient très bien et elles sont d'un confort génial. Je recommanderai ce produit à l'avenir.