undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 3 septembre 2013
Excellent rapport qualité prix . Il faut dire que nous sommes des fans de Tommy Hilfiger, qui est toujours dans le vent malgré un certain classicisme .
le 18 mai 2013
Assez bonne qualité et chaussettes assez hautes. Les couleurs et dessins sont sympas et les photos fidèles au produits. Pas de mauvaise surprise
le 14 avril 2015
Conforme à la description, après plusieurs lavage en machine et sèche linge systématique, elles n'ont pas bougé ! l'élastique est toujours impeccable et aucun trou d'usure n'ai apparu au talon...
Je vous les recommande ! investissement dans le temps garanti !!
le 15 mai 2014
Bon produit! Rien à redit dessus vraiment. Elles se semblent pas rétrécir au lava et sont plutôt jolies. Même si j'aurais préféré deux paires rayées plutôt qu'une rayée et une noire.
le 18 novembre 2013
Chaussette confortable qui respectent bien les pointures indiquées.
Le tissu est de bonne qualité mais quelques bourres se forment après un lavage
le 30 janvier 2015
Comme toujours les produits de Tommy Hilfinger sont parfaits.
Ces chaussettes vont très bien aux pieds, ne tir bouchonnent pas et ne tombent pas
le 8 mai 2015
Produit correspondant à mes attentes.
Chaussettes noires, et chaussettes noires et grises, pas trop chaudes mais c'est ce que je rechercher.
le 18 mars 2014
Je suis content de la qualite de ce produit, élégante, chaude, classe et discrète, je les recommande. Bons achats cher amis.
le 22 février 2015
Bonne chaussettes de bonne qualité confortable et le prix est correct.
Elles ont l 'air solide et le design est sympa
le 13 décembre 2013
Très bonnes chaussettes qui gardent les pieds au chaud et sont confortables. Bonne tenue dans la durée. Rien à signaler.