Taille: FR : XX-Large (Taille fabricant : XXL)Couleur: Bleu (Marine)Modifier
Prix:70,00 € - 99,90 €

le 18 avril 2014
Mon mari fait du XXL dans d'autres marques et cela correspond au XXL Tommy pour autant que les articles ne soient pas de la gamme Denim. Celle-ci est plus moulante et rend le XXL trop petit.

Nous sommes ravis de ces pulls et en achetons régulièrement. Un très bon fond de grade-Robe.
le 10 février 2013
Magnifique pull aise a porter en toute saison . Excellente tenue et qualite parfaite . Je recommande chaudement . Parfait .
le 7 décembre 2015
Lorsqu'on achète sur internet un Hilfiger à 45 EUR, deux point sont à considérer:
- Soit on est naïf et l'on croit qu'une bonne affaire est possible, surtout sous le contrôle espéré d'Amazon
- Soit on sait qu'on achète un fake et il faut donc l'assumer

Vu la qualité - très mauvaise - du pull, je suis partagé entre deux conclusions:

- c'est un vrai Hilfiger mais alors le contrôle qualité est devenu égal au niveau du travail de confection chinois, c'est à dire très mauvais.
- c'est un faux Hilfiger mais alors à ce prix, j'aurai espérer une meilleure tenue et un meilleur aspect (bouloches et absence du soyeux normalement caractéristique du pull de cette marque)

Mais, pour être honnête et sans pouvoir trancher, j'ai des vrais Hilfiger et ceux-ci sont sans commune mesure avec le produit commandé à ce vendeur.

Pour ceux qui sont intéressés toutefois par des informations relatives à la livraison, le pull est livré d'Allemagne, relativement rapidement, mais sous enveloppe simple Kraft non protégée. C'est sur c'est plus cheap que de recevoir un paquet griffé Amazon.
le 16 juillet 2014
Le pull est arrivé sans le logo HILFIGER en poitrine!!!!!!
J'achète un pull en soldes certes! mais sans le logo cela devient de la démarque!
Et dans ce cas....le prix n'est plus le même!
le 11 novembre 2014
Produit de contrefaçon !!! Très déçu pull retourné au vendeur! Une honte.
Je ne comprend pas comment des produit contrefait peuvent être commercialisé via un site qui me semble de confiance.
le 17 avril 2014
tres bien ,bonne qualité, resiste a la machine à laver
ne devient pas terne ou plucheux
prix interessant
logo discret
le 10 juin 2014
Pull coton souple, assez fin, très souple, sobre - Logo discret
A porter à même la peau (coton très doux) ou sur une chemise.
Coupe et taille normale (pas ajusté)
le 28 juillet 2014
Très beau produit, doux au toucher et au porté, le prix aussi en solde est doux donc tout va bien
le 23 juin 2015
Les pulls Tommy Hilfiger tiennent toujours leur promesses : ils ne rétrécissent pas, ils ont de la matière dans être trop épais, ils ne peluchent pas et durent dans le temps en gardant leurs couleurs. Un grand classique, je n'achète plus que ça depuis quelques années et je ne suis jamais déçu même en achetant en promo sur Amazon.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2014
J'ai profité qu'il soit soldé, mais dommage que le M taille grand, très bonne qualité, matière douce et agréable. Par contre la taille S est au tarif plein, sinon je l'aurais pris, même en rouge, puisqu'il ne restait plus de bleu. tant pis !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus