le 2 avril 2014
Manteau très chaud et très confortable. Mais le lavage n'est pas conseillé :
Après l'avoir passé en machine (30° comme respecté), les plumes à l'intérieur de la doudoune se sont mis en "boule", ça veut dire que l'équilibrage des plumes à l'intérieur de la doudoune était complètement faussé. J'ai du masser la doudoune pour répartir la masse de plumes. Sur le coup la doudoune ressemblait davantage à un K-way.
Pour 400 euros, le lavage doit ressortir un manteau tout neuf ….

Un peu déçu, 400 euros doit être synonyme de qualité et de fiabilité.
Acheté en promo sur Amazon, ce joli manteau m'a comblé par sa qualité intérieur et extérieur. La fourrure synthétique de la capuche est très agréable. Par contre il taille un peu trop grand pour moi mais je l’ai gardé finalement car je le trouve superbe.
le 29 mars 2014
Qualité et Coupe parfaite, particulièrement élégant sur tenue casual : jean chemise.
Le Gris After Dark est vraiment tres jolie et sors de l’ordinaire.
Joue parfaitement son rôle: tiens bien chaud.
le 10 février 2014
Doudoune très confortable et très chaude, le col est "douillet", la taille est exacte, une multitude de poches de rangement bien pratique.