Couleur: Black|Taille: One Size|Modifier
Prix:5,98 €+ Livraison gratuite

le 17 juin 2014
la montre n'a duré qu'une semaine et une partie de l'affichage ne fonctionnait pas. Dommage le design était sympa et le prix plus qu'abordable
le 17 janvier 2015
A fuire même pour le prix!!!
L'écran était cassé car elle était emballée dans une simple enveloppe (provenance Chine).
Puis l'attache du bracelet c'est déboitée dés la première utilisation, une petite tige était trop courte (mauvaise finition).
L'affichage s'allume uniquement lorsqu'on appuie sur les boutons. Il sagit d'un autocollant collé à l'intérieur et des led éclairent par derrière.
Il y a 2 piles boutons pour l'alimentation.
La montre n'est pas étanche.
Par contre, le cadre (métal vernie) et le bracelet en plastique ont l'air solides.
Bref elle est allée directement à la poubelle.
Reçu dans un délais beaucoup trop long (supérieur à 1 mois).
le 2 décembre 2014
Bonjour, j'ai tenu compte des autres commentaires avant de les acheter (x3) et effectivement livraison tres lougue et hors delais, 1 montre sur les 3 ne fonctionnait pas (piles dechargees) du a un mauvais emballage...enfin plutot un emballage qui manquait de protection sur les boutons des montres qui fonctionnent toutes seules durant le transport de Chine a France. sinon conforme a la description et aux photos. plutot marrante et unique. a conseiller aux passionné automobile, bracelet et cadran de la montre plutot propre, lecture de la montre on s'y fait rapidement. un peu casse tete a regler mais ca se fait. pour une montre a ce prix la je m'attendais d'avantage a voir quelque chose de tres mal finit. un petit detail et conseil : scotchez proprement , ou vernissez le dessous de la montre afin d'eviter tout contact avec la peau...ca vous evitera de desagreable surprise du bras vert.
le 18 août 2014
Mon fils s'est prise cette montre petit prix. Elle est marrante et originale, au premier coup d'oeil elle ne fait pas gadget étonnamment. Par contre l'arrière de la montre n'est pas verni et avec la transpiration elle teinte la peau, ce qui n'est pas très rassurant.
le 10 janvier 2015
La qualité du cadre et du bracelet sont pour moi de trop bonne facture. Dommage mais vraiment dommage que la lecture de l'heure soit un exercice difficile. Les points lumineux sont parfois décalés par rapport aux trous se rapportant aux heures et minutes..ce qui rend encore plus aléatoire la lecture de l'heure..Elle s'éteint certes comme prévu mais ne se rallume pas ou de manière impromptue. A éviter même pour un cadeau fait pour compléter une commande. J'oubliais que le réglage est fastidieux.
le 11 décembre 2013
Elle fait beaucoup d effet mais elle consomme enormement de piles. Nous avons du les changer 2 semaines apres réception. Emballage pas terrible dans du film plastique.
le 12 novembre 2014
Le manque total de notice oblige d'être imaginatif pour effectuer les réglages et il faut vraiment avoir de très bons yeux pour lire l'affichage très original et auquel on arrive pourtant à s'habituer à la longue.
Un gadget amusant qui ne supporte pas l'humidité.
Je ne remplacerai pas la mienne défaillante.
le 27 décembre 2014
Si je l'ai commandé c'est que le design me plaisait.Mais hélas elle est arrivée mal emballée avec carreau casse et sans notice. Deux jours après elle ne fonctionne plus.
Ça ne vaut pas la peine de commander un produit pareil
le 7 décembre 2014
Pour donner l'évaluation du produit il déjà que je puisse l'avoir reçu
il y a déjà un mois que je commander et je n'ai pas vu sa couleur ....
j'ai envoyé des mails et je n'ai pas une réponse dans le bons ...
il serait bien de me donner une réponse claire et nette de quand je vais recevoir mon produit
le 2 septembre 2014
Produits reçu rapidement et tomber en panne 2min après l'avoir reçu montre véritable gadget le font d'écran est tout simplement un autocollants la notice pas en français du coup le temp de comprendre la mise à l'heure l pile ne marchais plus
la montre est à la hauteur de son prix pour moi elle à fini à la poubelle car vu la qualité je ne me donne pa la peine de changer la fai pile à recommandé à personne

Voir toutes les 3 questions avec réponses.