• Commentaires client

le 9 octobre 2014
Le produit est parfait, il répond à mes critères de recherche,
Je suis par contre déçu quant à la livraison qui a pris du temps.
le 8 août 2014
Très satisfait de ce produit. Bonne qualité pour un usage amateur, voir pro.
Les reflecteurs argent et dorés ne partent pas en paillette contrairement à d'autres produit plus chers que je ne citerai pas.
Livraison un peu lente, mais conforme à ce qui avaot été annoncé au jour près. Donc tres bien.
Excellent produit qui accomplit très bien sa fonction.
Pour ceux que le pliage déroute, il faut simplement penser à faire un huit en ensuite faire évoluer le huit en trèfle à quatre feuilles en le pliant toujours dans le même sens. Et ne pas avoir peur de pousser la torsion. C'est un ressort.
le 6 février 2014
comme dit dans le titre , pour ce genre de produit rien à dire vu le prix . sur la longévité je ne sais pas encore ce que cela va donner et si le zip v a tenir mais en en prenant soin , je ne vois pas de raison pour que cela ne suffise pas à mon usage.
le 21 décembre 2013
Répond au descriptif mais j'ai voulu prendre le plus grand qui soit, un peu trop grand pour le manipuler!
Je le conseille pour ceux qui veulent une grande rélfexion.
le 4 avril 2014
Article conforme à la description.
Seul problème, pour le replier, c'est un peu le parcours du combattant mais après plusieurs essais cela devient plus facile.
le 30 juin 2014
Ne pas hésiter à acheter! Très pratique, assez léger et ça change tout pour des photos en extérieur! Livraison rapide
le 12 décembre 2014
Reçu à la date prévue. Le produit est arrivé impeccable dans sa pochette de rangement très pratique.
Je l'ai déplié et replié plusieurs fois pour voir si cela l'abimait et je n'ai pas trouvé de problème.
Je le recommande car pas cher et très bien !
le 22 mai 2014
Hama Nettoyeur LENSPENAmazonBasics Sac à dos pour Appareil Photo Reflex et accessoires Noirproduit livrer dans les temps il est de bonne qualité je le recommande à tous amateur ou pro de la photo
le 7 décembre 2014
j'ai acheté pour ma fille qui fait des photos.
elle en est très contente. seulement elle les utilises occasionnellement car elle ne prend que les transports en commun (métro, bus)
c'est vraiment encombrant.