undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 janvier 2014
La livraison a été rapide, produit bien emballé.

Concernant le manteau en lui même: très bonne qualité, prix relativement bas pour cette qualité.

Je recommande, mon conjoint est ravis!
le 26 décembre 2013
Bonjour,
malheureusement encore une fois je suis tromper sur la taille.
article envoyer par Tom's Ware il était exactement comme la photo.
très chique et très joli, mais la taille pour moi elle était petit.c'est dommage.
cordialement,
le 14 mars 2014
première bonne surprise(la livraison est très rapide)en 3 jours il était livré.Le rapport qualité prix est top.Petite précision cependant n'hésitez pas à prendre une taille au dessus pour être plus à l'aise.Je le recommande vivement!!!
le 21 mars 2014
Choisir la taille EUR=L si vous pensiez prendre EUR=M
Le manteau est confortable et bien couvrant mais la fermeture éclair est un peu difficile à engager.
le 4 août 2014
Pas de poches ! Les poches externes sont fausses, c'est très regrettable !
Poches internes oui, mais pour mettre les mains, ça ne le fait pas.
le 5 mars 2014
je prend toujours du XL et la quand je l'essai on aurait dit du M.
je pense que la marque devrai revoir ses tailles
le 10 décembre 2015
Le produit en lui même n'est pas mauvais (le rapport qualité prix est correct).
Par contre concernant les tailles il serait nécessaire d'homogénéiser au niveau de la marque la sélection.
Il s'agit de mon deuxième manteau de cette marque le premier était trop grand et le second trop petit.
La coupe est par contre très sympa.
le 27 novembre 2013
Le manteau tient chaud.
La matière est agréable au toucher.
La ligne est très chouette et tombe bien.

Rien à redire, je suis très satisfait de mon achat.
le 26 août 2014
Le manteau a été livré froissé ... j'aurais dû le faire repasser au pressing avant de pouvoir le mettre !
La qualité est moins bonne que celle qu'on peut imaginer avoir sur base des images affichées. Matière "ramasse-crasse" et trop souple, elle est beaucoup moins "dure" ou épaisse que sur l'image.
Une déception, j'espérais beaucoup mieux après avoir lu les commentaires d'autres clients.
Le remboursement a par contre été efficace.
le 19 mars 2014
manteaux acheté pour les sorti et franchement déçue par la qualité rien a voir avec le manteaux que je possède