le 21 février 2014
Très bel article avec une livraison dans les temps. Attention il taille petit. J'ai du retourner 2 fois. La prise en charge retour et le remboursement au top.
Très bon rapport prix/qualité.
le 14 décembre 2014
Produit sympa sur la photo, mais pas du tout cintré. On est plus sur une coupe presque droite, ce qui ne correspond pas à ce que je cherchais.
le 1 avril 2015
Rien à dire, le rapport qualité/prix y est ! Je me suis rabattu sur ce modèle car il n'était plus disponible en noir au moment de ma commande. Très content de la couleur, il y a juste les boutons qu'il faut penser à recoudre à réception du colis, car la couture d'origine n'est pas très solide (j'ai manqué de perdre un bouton dans les 48h après premier essayage).

En conclusion je recommande ce produit, vous trouverez difficilement mieux en terme de rapport design/qualité/prix.
le 26 décembre 2014
Caban d'épaisseur assez fine sans faire "cheap" pour autant, agréable au toucher.
L'objet est joli et de facture correcte : je n'ai vu aucune imperfection et l'ensemble présente assez bien.
La coupe n'est effectivement pas la plus cintrée qui soit ; c'est plutôt hybride entre coupe droite et cintrée.

Pour moi, la taille est correcte et conforme à ce qui est indiqué, contrairement à ce qui est mentionné dans les commentaires,
le 8 juin 2015
Difficile de juger un vêtement tout neuf quant à sa qualité après 6 mois et un ou des lavages! Ceci étant valable pour tous. Je ne parle donc uniquement que de la vue et constatation après réception et essayage. Soyons honnête; c'est un beau manteau au beau coloris du moins le bleu que j'ai acheté. Le créateur français du caban doit se retourner dans sa tombe mais mondialisation oblige, hélas; le caban n'est plus français. Comme 90% de ce que nos alleux fabriquaient chez nous dans nos usine en France. Made in quelque part donc, ce manteau en laine, si ils le disent vaut son petit prix. Au point que je vais probablement en racheter un second d'une autre couleur même si très honnêtement; je préfère nettement les modèles droits plutot que celui ci et son drapé croisé que je trouve assez british voir plutôt féminin. Question de gout et de mode certes, ce manteau n'ayant rien de féminin sur mon dos et je suis loin d'être Rambo!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 octobre 2014
En me confortant sur les différents commentaires, j'ai pris une taille S (1.7m/55 kg) pour mon fils et quelle fût ma surprise, elle était pas très ajustée. Donc je pense quelle ne taille pas si petit!
La finition est bonne, la veste n'est pas très épaisse.
le 9 avril 2015
Qualité du produit correct pour le prix, par contre, au niveau des boutons, en 1 semaine, 3 qui se décousent, alors que le manteau est bien à ma taille, c'est plutôt ennuyeux.
le 17 septembre 2014
attention le produit taille petit,a la réception lui manqué un bouton; froissé dans l emballage ,très déçue, autrment jolie produit en lui méme.
le 8 janvier 2015
J'ai pris cet article en beige, je m'attendais à une couleur semblable à celle montré dans l'aperçu.
Mais il est un peu plus foncer, c'est dommage.

Mais ça n'en reste pas moins un très beau manteau très bien tailler, que je recommande fortement à ceux qui aime être élégant pour pas très chère !
le 29 juillet 2015
Le visuel de la photo est un peu trompeur je trouve. Pas cintré et pas nécessairement bien couper, plusieurs boutons ont sauté notamment 1 dès la première utilisation... Il est chaud, c'est bien là le seul point positif que j'y trouve.