le 21 octobre 2014
Le gilet (en coloris marine et anthracite) est parfaitement conforme au visuel, la qualité "sweat-shirt" est légère mais semble de bonne facture, la partie tricot est légèrement transparente, la coupe est effectivement "slim" pour un look à la fois chic et sportswear MAIS - et c'est un grand MAIS - la taille ne convient pas du tout !!! Manches effectivement trop serrées sur toute la longueur et une taille L EUR (soit un XL ASIAN) qui correspond à un petit M seulement ! (J'avais pourtant déjà opté pour cette taille au-dessus du M habituel au vu des commentaires et de la forme près du corps). Retour donc et commande de la XL EUR (soit un XXL ASIAN) en espérant que cet échange taillera cette fois correctement !

(Une petite incohérence à noter : les tailles mentionnées sur le menu déroulant du visuel de l'article lors de l'achat indiquent des correspondances EUR/ASIAN mais celles figurant dans le récapitulatif des articles commandés sont stipulées en équivalence US).

EDIT : La taille XL EUR (XXL ASIAN) commandée en retour est parfaite. Excellente qualité des 2 gilets achetés qui n'ont pas bougé après plusieurs lavages. (Ni couleurs déteintes ou délavées, ni tissu déformé avec un séchage sur cintre).
le 10 février 2014
je me suis trompé dans la taille, après renvoi la taille convenait parfaitement, le vendeur a toujours été très gentil et serviable dans le premier envoi comme dans le retour.
le 29 juin 2014
Commandé suite au style habillé et les commentaires positifs
le pull en lui même est bien, mais le problème se situe au niveau des tailles asiatiques qui sont bien différentes des européennes :
d'abord je choisi la L (us M) qui taille bien, sauf au niveau des avant bras où c'est trop serré,
puis je me décide à commander la taille au dessus qui taille trop large...
le 22 décembre 2013
Gilet à la fois très chic et décontracté, très bonne qualité, mais attention je trouve qu'il taille un peu petit.
le 17 juillet 2014
C'est le seul article Tom Ware qui m'a satisfait (reste à voir le résultats après un premier lavage).
Le pull est beau et bien coupé. La matière est satisfaisante.
La taille S en revanche est quasiment immettable : les manches sont bien trop serrés et pourtant j'ai les bras plutôt fins. Je suis donc parti sur une taille M .
le 27 janvier 2015
Super gilet.

Taille à la perfection (1m80 - 73 kgs = Taille M)

Très beau, je l'ai pris en 2 couleur.

PS = J'ai renvoyé le couleur VIN car lorsqu'on ne voit plus d'ecart de couleur avec les bandes du haut je trouve que le gilet perd tout son charme.
le 4 novembre 2014
Come beaucoup ici, j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce gilet. Aucun problème de taille, le XL européen est parfait pour un "grand" gabarit comme moi (1,93 m). Je réserve ma 5 eme étoiles pour le premier lavage, voir si ça ne rétrécit / déteint pas.
le 3 avril 2015
L envoi étais Nikel en revanche je me suis fier au commentaire pour la taille et au final j aurais du me fier à mon instinct car il taille tres bien ,j ai pris une taille au-dessus comme tous le dise et je me retrouve avec un article trop grand !
le 28 juillet 2014
Quand mon fisl de 15 ans a jeté son dévolu sur ce gilet, j'avoue avoir eu des doutes. Mais une fois reçu, je l'ai trouvé très classe! En fait porté avec un jean il habille sans être dans l'excès, bref original tout en restant classique. Parfait!
le 23 décembre 2015
Le gilet est juste magnifique conforme a la description par contre j'étais un peu déçu quand je l'ai eu car je m'attendais le recevoir avec le cravate et la chemise comme l'indique sur la photo. rien n'est parfait c'est ça que je met 4 Etoiles.