le 24 juillet 2014
Je cherchais depuis un moment un porte-bib vraiment pratique et celui-ci est tellement bien que j'en ai acheté déjà 4 : un pour moi, un pour chez mes parents et deux pour offrir ;-)
Je les ai tous complétés d'une fleur "stem" pour sécher les petits éléments (et parce que c'est encore plus joli !)
Le format est super le long d'un évier, sur le rebord d'une fenêtre ou pour tout petit espace : mais cela n'enlève pas qu'on peut mettre quand même pas mal de choses à sécher dessus (au moins 2 bibs/éléments de tire-lait double + 2 bibs de tétée + petites cuillères + encore parfois des petits trucs en plus)
Comme il n'y a pas d'emplacement désigné on pique dans l'herbe (ça ressemble à une joli pelouse quand il y a la fleur) on serre plus ou moins selon ce qu'on veut et ce qu'on a à faire sécher.
Vraiment top !!!
le 15 mai 2014
Le produit est un top. Je voulais un égouttoir à biberon pratique, qui ne prenne pas trop de place et surtout qui supporte les biberons en verre. Contrairement aux autres égouttoirs à biberon celui-ci m'a l'air stable.
Contrairement à ce qui est marque c'est un égouttoir de marque Boon et non tomy. J'ai acheté une fleur Boon pour faire sécher les biberons sur un autre site pour la moitié du prix qu'amazon, dommage qu'ils ne le vendent pas à ce prix.
Il est facile de lui trouver une place dans la cuisine. Je recommande cet article.
le 17 mars 2014
Je cherchais un égouttoir esthétique qui prenne peu de place ! Il est absolument parfait le long de mon autre égouttoir à vaisselle. Je suis comblée !
le 19 novembre 2014
Produit esthétique mais je ne le trouve que peu hygiénique... trace noir qui se coince entre les branches en bas et difficile à nettoyer même avec une brosse adapter...
le 17 janvier 2015
Produit très original et de très bonne qualité. Son format en longueur est parfait pour l'espace dont je dispose et on peut mettre bcp de choses à sécher et de toutes formes puisqu'on les plantes dans l'herbe. J'ai acheté avec le papillon qui est pratique pour les tétines mais pas indispensable. Accessoire plutôt décoratif. Très bon rapport qualité-prix, je recommande cet égouttoir qu'un ne voit pas chez tout le monde.
le 2 septembre 2015
Mon deuxième achat ! Égouttoir très fonctionnel puisqu il rentre entre le mur et le bac de l évier, espace jamais utilisé. La fleur vendue séparément est pratique pour les tétines , elle est de surcroît très esthétique , ce qui ne gâche rien. Le prix est parfait. Seul bémol , le nettoyage entre les pics, personnellement je le fais tremper dans du vinaigre pour désinfecter l égouttoir
le 2 février 2016
Parfait pour moi, car ne prends pas de place du tout sur l'évier. A l'origine je l'ai commandé pour les biberons et tétines, mais on peut s'en servir pour des verres, tasses, couvercles, etc.... Suffisant lorsque l'on a un lave vaisselle.
Il fait son effet, original et plait beaucoup à mes invités.
le 16 octobre 2014
Excellent produit , très discret parfait pour de multiples biberon , cuillère, même la brosse biberon tiens dessus. Dommage que la longueur dépassé de mon évier ( côté égouttoir) de qq centimètres! Sinon parfait et moderne
le 21 juin 2014
Petit ustensile assez joli qui rempli bien son role de séchoir pour les biberons de bébé sans encombrer l'evier au quotidien. Je conseille cet achat. La forme rectangulaire est moins encombrante q'une forme carré par ex.
le 9 septembre 2014
J'ai craqué pour cet égouttoir gazon qui, assorti de la fleur stem, rend l'égouttoir à biberon jolie dans une cuisine!
Par contre, je trouve cher pour un égouttoir...