undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Toys Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

le 21 août 2014
on avait une babyliss topissime quon a utilisé 7ans !!!! Malheureusement elle a rendu l'ame. Depuis on est passé par une philipps, une jl david, une babyliss ... et toujours le meme probleme: se charge mal, et à chaque fois la nécessité dutiliser le bouton "boost" qui ne fonctionne pas terrible quelque soit la marque.
Une amie pro nous a conseillé de prendre une panasonic (que je connaissais surtout pour la tv) ... depuis cest un vrai bonheur.
il lui manque peut etre certains parametres comme le reglage des lames mais pour ce quon en fait, donc couper les cheveux des 3 loulous et les miens (asiatique) les sabots suffisent et les coupes se font en 5mn au lieu de 20/30 mn.
le 23 mars 2013
N'ayant jamais voulu mettre le prix dans une tondeuse pro, j'ai toujours acheté des tondeuses bas de gamme. Mais quand je suis tombé sur cette tondeuse et sur son prix plus qu'attractif, je n'ai pas hésité un instant. Je ne regrette pas un instant cet achat, et je me demande pourquoi ne pas avoir fait le pas plus tôt. Quelle gifle !! Avec ma précédente tondeuse, je passais et repassais au même endroit, 4,5,6 fois. Puis au fil des mois, la puissance baissait... Maintenant en 5 minutes l'affaire est classée. Elle est tellement puissante qu'en un seul passage la coupe est parfaite. Mon achat va vite être rentabilisé, je pense la garder assez longtemps : puissante, légère et esthétique : rien à redire.
le 29 mai 2014
Ca fait des années que je me coupe les cheveux à la tondeuse, j'en ai eu 3 ou 4 en tout, mais elles avaient toutes le même défaut : moteur qui peine si cheveux trop denses, système de sabot fragile qui souvent casse, batterie qui baissent très vite en rendement.
Là, les 3 problèmes sont résolus :
- moteur très puissant qui ne peine jamais - il coupe à la même vitesse quelle que soit la densité - résultat on passe beaucoup moins de temps, la première coupe est souvent la bonne
- le système de sabot et quand à lui solide et ingénieux : chaque sabot propose 2 hauteurs de coupe selon le sens dans lequel on l'emboite sur la tondeuse (3 ou 6mm, 9 ou 12mm, 15 ou 18mm). Une fois clipsé, ça ne bouge plus, c'est calé, pas de système mécanique en plastique, ça devient solidaire de la tondeuse.
- les batteries peuvent être changées et s'achètent à part

Pour les points négatifs :
- dents pas assez fines pour tailler la barbe avec confort (attention au blessure à cause du moteur puissant)
- tout plastique : quid de la durée de vie ? Mais à ce prix là toutes les tondeuses sont en plastique moyenne-gamme...

Au final je conseille vraiment cette tondeuse, elle est simple et ultra efficace.
le 31 août 2014
Superbe produits, en effet j ai souvent acheter des tondeuses entrée de gamme, avec lesquels ils faut repasser, repasser... Au bout de quelques semaines, la batterie ne tiens plus, les lames coupe mal, et finalement j abandonnais et retourner chez le coiffeur afin d avoir une coupe propre et pour ne plus avoir a me raser la tête en plusieurs fois....
J ai hésiter, et au vu des diffèrents commentaires, j ai investi sur ce produit.
Conclusion, j aurais dû depuis bien longtemps acheter un produit professionnel, car c est un autre monde, coupe parfaite, pas de sabot qui se rétracte, ou se désolidarise pendant la coupe, la batterie est toujours a pleine puissance et du coup je suis rasé en moins de 5mn.
Merci a tous ceux qui ont laissé des commentaires qui m ont permis de faire ce choix efficace.
Je recommande vivement ce produit
le 4 décembre 2012
Tondeuse très compact et agréabe à la prise en main. Moteur puissant (on le sent quand il tourne!) GROS GROS GROS POINT FAIBLE! AUCUNE REGLAGE DE LA LAME POUR LA HAUTEUR DE COUPE! SEUL LES SABOT PERMETTENT DE DETERMINER UNE HAUTEUR DE COUPE! TONDEUSE PAS DU TOUT FAIT POUR FAIRE UN DEGRADER SUR DES CRANE RASES!
Largeur de la lame un peu juste mais compensée par la puissance et la rapidité de la tonte!
0Commentaire16 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2015
Me coupant les cheveux moi meme par soucis d'economie, j'en n'avais marre de depenser tout les ans 30 euros dans une nouvelle tondeuse.

Je me suis donc orienté vers un modele un peu plus "pro" pas trop chere et vraiement elle coupe tres bien.

Point positif:

Elle est puissante
Ce recharge vite
Precision de la coupe

Point negatif

Fournie en vrac dans un carton, on n'aurais au moins aimé une petite sacoche ou ranger tous ces accessoires
le 16 janvier 2014
Cette tondeuse n'a rien à voir avec les tondeuse de super marché, elle ne laisse pas de petits cheveux c'est parfait pour moi !!!
Elle est légère, elle tient bien en main et les sabots sont faciles à mettre.
Bref je suis contente de mon achat !!!
le 2 février 2014
Très bon outil, très efficace ! Je ne regrette pas d'avoir abandonné mon ancienne tondeuse Braun.
Gros avantage écologique, la batterie rechargeable peut se changer facilement quand elle est usée.
le 13 mars 2013
Très bonne tondeuse rapport qualité/prix. Elle marche avec ou sans chargeur et rase très facilement. Si vous avez beaucoup de cheveux sec ou frisé, c'est parfait. Rien ne lui résiste.
le 21 juillet 2014
Chancun a ses necessites et chacun a ses goux. Cette tondeuse est magnifique, tres puissante, robuste, precise. Temps de recharge seulememt une heure pour une duree de 80 minutes, il n'y a rien de mieux en commerce et suretout a ce prix la. Les peignes sont solides et tres facile a installer, ils ne bougent plus une foit fixes. Les heuteurs indiquees sont reelles! Un coup de brosse et deux petites goutes d'huile sur les lames apres l'utilisation et la maitenance est termine.(conseil du producteur). Cette machine est un investiment plutot qu'une depense.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.