• Commentaires client

le 6 août 2015
cette marque Brésilienne est parfaite, taille bien le pied, et les couleur sont génial.
ces tongs ont l'ère d'être d'une très grande solidité, on en a vraiment pour notre argent.
bravo Amazon

bref je recommande ces tongs HAVAIANAS
le 13 avril 2015
Rapport qualité prix décevant. Je les ai a peine gardé 2 mois je pense, je m'en servais en intérieur uniquement, en guise de "pantoufles". L'attache entre le gros orteil et le suivant a lâché tres vite au pied droit. À ce prix là, autant acheter 3 paires basiques chez Décathlon, leur semelle est plus fine, mais au moins elles tiennent plus longtemps et sont nettement moins chères. Qui plus est la pointure était trop petite, j'avais pourtant pris une taille au-dessus au vu des commentaires clients.
le 28 juillet 2014
Cela permet de trouver le modèle que l'on veut, sans perdre son temps dans les magasins surtout dans les petite ville. Ou il n'y a pas le modèle ou les tailles. Par contre le prix n'est pas plus bas que sans les magasins traditionnels.
le 27 juin 2014
Tongs havaianas authentique, trés bonne qualité, solides
Attention a bien faire le conversion entre la taille BR et la taille EU (par exemple il fait BR 41-42 si vous faites du 43). La taille est juste, pour ceux qui aime avoir un peu de marge il faut prendre une taille au dessus.
le 23 juin 2015
look sympa , sensation d'amorti à la marche
bonne tenue dans le temps, en général 2 saisons pour ma part en usage intensif l'été
tarif un peu élevé pour des tongs mais qualité au rendez vous...
le 10 juillet 2013
Contrairement à ce que conseillent beaucoup de personnes, il a fallu que je me fie à la taille européenne, et non à la taille brésilienne. Je fais du 44 normalement, et c'est bien la paire en 43-44 EU (et donc 41-42 BR) qui me va.
J'ai essayé la même paire en 43-44 BR, et j'avais au moins 1 à 2 cm de trop au talon, ce qui n'est pas agréable pour marcher. La tong est trop lâche, et la démarche est moins fluide.
Bref, la taille européenne est la bonne en ce qui me concerne.
le 31 juillet 2015
Produit reçu dans la boîte et tout avec certificat . Article de qualité rien à dire .J'ai suivi tout simplement ma taille Eu (44) donc j'ai pris du 41-42 Br comme indiquer et elles me vont pile poil .Rien à dire
le 11 octobre 2015
Le principal point noir que je donnais au tongs habituellement était leur incofort (attache plastique qui cisaille, tong qui dérape sur les côtés) et leur fragilité (on a tous vécu le départ sans prévenir de l'attache du milieu de tong).
On me vantait les produits Havaïanas depuis plusieurs années et je me suis décidé à en commander une paire.
J'ai été très agréablement surpris, la coupe est parfaite et tiens parfaitement au pied donc réduit énormement le frottement de l'attache entre les orteils. Après 1 mois d'utilisation intensive sur des chemins parfois cabossés en vacances je n'ai rien à redire. Ca ne glisse pas et on ne s'en lasse pas. J'enlève seulement 1 étoile pour le prix qui est tout de même élevé mais j'ai enfin une paire que je ne suis pas obligé de jeter en rentrant !
le 6 décembre 2013
Ces tongues sont confortables et semblent résistantes.
Je ne les porte que depuis 1 mois et toujours en intérieur. On verra ce que cela donne sur la durée.
Je mets 3 étoiles car je fais du 42 EU en chaussures de ville et j'ai pris la taille 43-44 EU en me basant sur les autres commentaires, mais j'aurais mieux fait de prendre encore une taille au-dessus car 3-4 mm de plus auraient été parfaits.
le 8 juin 2015
Décidément les tailles de ces tongs ne sont pas simples à choisir.

Je chausse du 42 donc j'opte pour du 39-40 BR ( équivalent à 41-42 EU) mais je dirais qu'elles sont plus du 41 EU que réellement du 42 car c ras-bord que mon talon se trouve - donc trop juste. Néanmoins ce n'est pas un problème car ça fait des tongs plus petits et plus facile à transporter.

La semelle est épaisse comme les anciens modèles et la qualité aussi. Par contre leurs machines à perforer les trous pour placer les lanières abiment un peu légèrement les trous côté semelle du dessous. Pas ce problème pour les anciennes.

Sinon j'hésitais entre les brasil et les brasil logo mais je ne vois aucune différence entre les deux???