- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
un chef-d'oeuvre,
Par giftedchild (Genève) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top départ (CD)
Rarement un album de rap n'a été si juste, si clairvoyant, si bien écrit que celui-ci. A 1000 lieux des albums calibrés "grand public"; incisif,direct et précis.Un chef-d'oeuvre tout simplement.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Espoir du rap français,
Par Shox (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top départ (CD)
Cet album est tout simplement hors du commun ! Malgré son flow tranquille, Rocé n'hésite pas à déboulonner tous les rouages du système qui nous oppresse. Ajouter à celà des instrus énormes, et vous avez 1 des meilleurs albums rap du début d'année. L'aisance d'un Kéry James, le son de DJ mMehdi, des textes à la AKH... Pas de doute, Rocé est un futur grand ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Départ réussi !!!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top départ (CD)
Rocé c'est la relève !!! Enfin un gars qui est pas là pour rien, il fait du HIP HOP tout simplement comme ça devrait l'être tout le temps ... Des lyrix et un flow qui tuent, du son qui te transperce et tout ça maîtrisé et carré. Le meilleur premier album de rap français de tous les temps !!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|