le 17 avril 2014
Reçu aujourd'hui, les appareils sont malheureusement arrivés plaqués au fond du colis, le papier kraft disposé au dessus d'eux n'a logiquement pas absorbé les chocs subis par la base du colis lors du transport.

3 appareils sur 12 "dé-clipsés", qui ont peut être laissés entrer le jour sur la pellicule (cf appareils HS).

Notice de fonctionnement au dos de l'appareil en allemand.

Sinon les appareils ont l'air correctement conçus, la décoration est assez sobre.
Espérons qu'ils prennent de belles photos lors d'un mariage à venir. (je reviendrais ici pour vous faire part de mes expériences à ce propos)
le 29 octobre 2014
Un peu déçu de mon achat. Sur le lot de 12 appareils, 6 ne marchaient pas correctement : Défaut de flash, impossible de tourner la manivelle ou pas de clique lorsqu'on appuie sur le bouton pour prendre la photo. Le prix reste intéressant mais il faudrait au moins que plus de la moitié marche.
le 4 juin 2013
Aucun soucis, fonctionne comme des appareils habituels.
inconvénients : pas écrit en français...
Non vérifié : le développement et la qualité des tirages....
le 22 juillet 2013
Le produit "TopShot Lot de 12 appareils photo jetables Flying Hearts pour 27 photos avec flash" est conforme à la description. L'envoi fut rapide et soigneux
le 15 septembre 2014
J'ai reçu les appareils photos. Ils fonctionnent tous et je les ai reçu rapidement.
Je ne peux pas donner un avis sur la qualité des photos car je ne les ai pas encore développés.
Une seule déception, l'image ne correspond pas à la réalité. C'est a dire que sur l'appareil il y a écrite "liebe" et il y a moins de cœur.
Enfin bref, j'avais vu cette gamme mais le visuel ne me plaisait pas donc je ne l'avais pas acheté.
le 10 octobre 2013
les 12 appareils photos jetables avec des coeurs pour 27 poses sont exactement ce que j'attendais de mon achat. Parfait
le 30 avril 2014
sur les 12 appareils tous on eu un problème soit de flash soit de molette qui se bloquait
bref je n'ai pas un seul appareil complet au moment du développement des photos, la plupart des photos sont voilées grises ou noires !!

très déçue surtout pour un événement tel qu'un mariage !!!!
le 23 novembre 2015
J'ai recu des appareils complétement différents de ceux de la photo! Vraiment très decu. Quand j'ai demandé l'échange pour avoir ceux conforme à la photo on m'a répondu : "La photo n'est pas contractuelle" Ouai sauf que l'intitulé lui doit l'être. Donc hop remboursement!
le 8 juin 2014
Je n'ai rencontré aucun problèmes particuliers.
Attention, en intérieur bien utiliser le flash (bouton sur le devant de l'appareil) sinon les photos seront ratées.
Il ne faut pas s'attendre à une qualité photo exceptionnelle mais suffisante pour du tirage classique.
le 27 février 2014
On les a commandé pour un mariage pour un souvenir d'un point de vue différents pour les maries. Il faut encore compter un budget pour les développer surtout s'il on n'a pas de magasin adéquat près de chez soi il faut alors le faire par correspondance

Voir toutes les 4 questions avec réponses.