le 22 juin 2015
C'est dur de trouver des appareils photos jetable à un prix correct. Mais ceux la sont très bien et pas chers ! A recommander ;)
le 15 juillet 2014
Très chouettes appareils photo jetables. À 4€ l’appareil, c’est une bonne affaire. J’en recommande dès que j’ai fini ce lot-là.
le 7 juin 2015
Très très très bien, très btmmr photos; donne un aspect super classe et cool . Merci beaucoup ! à bientôt ! Sandrine
le 2 décembre 2014
les appareils photos avait que 21 photos et non 27 c est abusé, j achète des appareils 27 photos , donc le prix n est pas en conséquence il m a manquait 30 photos en tout prix d un appareil photo que j ai payé en trop
le 14 novembre 2014
j'ai commandé ce lot pour un anniversaire. le produit est tout a fait conforme à la description. rien à redire.
le 26 octobre 2013
appareil qui fait des photos tres mediocre; on a pris avec le flach croyant que ca rendrai ;car nous etions a l interrieur; et la kasi totalite des photos etais a jetter; vraiment tres decus de ces appareil jettable