Tormenta de espadas
Format: BrochéModifier
Prix:17,03 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 décembre 2012
el unico de la saga que igual se me hizo algo largo por la mitad, pero sigue siendo estupendo. Si os gusta la saga os gustara este libro. Envio rapido como de costumbre, un placer .
le 5 décembre 2012
Bon rapport qualité prix, envoi rapide. J'ai beaucoup aimé le premier, je suis en train de lire le deuxième. J'espere que le 3 sera aussi bien
le 12 octobre 2013
Un libro excelente que no te deja respirar en su clímax, un libro de culto que todo aficionado al género de la fantasía debiese leer.
le 8 juin 2014
Un très bon livre et même s'il est assez gros, il se lit tout seul. Dommage qu'on ne trouve pas la version kindle.