le 28 octobre 2009
Superbe livre de Fernando Torres !! on y apprend tout, avec de superbes photos !! Je le recommande pour les fans (à condition de parler anglais !!) et même pour ceux qui ne sont pas particulièrement fans de Torres. Que du bonheur !!
le 22 août 2012
Ce livre est absolument PARFAIT on y apprend tout : sa vie, sa carrière, son enfance ... un vrai bonheur ! Seul soucis savoir parler anglais, un inconvéniant que je n'ai pas connu car je trouve l'anglais utilisé plutot simple (je suis en seconde)
Bref, je recommande ce livre aux fans ou pas car il est vraiment passionnant !